A la pointe de la mode, les extensions de cheveux

Jeudi 14 Juin 2012

Facile à poser et à réutiliser, l’extension de cheveux à clip vous permet d’augmenter la longueur et/ou le volume de votre chevelure.


A la pointe de la mode, les extensions de cheveux
La coiffure est un moyen d’expression culturelle qui permet de véhiculé ses goûts, sa personnalité, mais aussi sont attrait pour la mode et le style. C’est d’ailleurs l’une des premières choses que l’on regarde lors d’une rencontre avec une personne. Votre coiffure détermine en effet qui vous êtes et fait partie des atouts de charme de chacun d’entre nous. En perpétuelle évolution, la mode capillaire change en fonction des saisons, des années, des décennies et bien évidemment des modes et des tendances. A l’heure actuelle, les femmes procèdent de plus en plus à l’extension de cheveux pour embellir leur chevelure.

Les extensions de cheveux : phénomène de société ?

Cet atout de mode, en pleine effervescence, vous offre en effet la possibilité de changer de coiffure selon vos envies afin d’obtenir, par exemple, un effet méché sans avoir à toucher à votre couleur de cheveux naturelle. De plus, les extensions de cheveux sont en principe naturelles et proviennent d’Inde pour la plupart. Et oui, elles sont fabriquées à partir de cheveux humains.
Les [extensions de cheveux à clip sont donc une arme de séduction par excellence. Indécelable à l’œil nu, l’extension à clip , à chaud (à la kératine), à froid (extensions piqués), ou tissée, assure donc un aspect naturel à vos cheveux. Que ce soit en salon de coiffure ou chez vous, cette méthode d’embellissement du cheveu et de la chevelure est très économique.
L’extension de cheveux, que l’on peut également appeler Art capillaire, est donc en train de devenir un phénomène de société en pleine croissance, qui devrait continuer à se développer dans les prochaines années, qui sait ?
Nicolas DELEARDE




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS