ATMOSBALNÉO - Purifie et nettoie efficacement les circuits eau et air des baignoires Balnéo

Vendredi 23 Janvier 2015

Un entretien régulier et indispensable des circuits air/eau

Les équipements de balnéothérapie fleurissent dans les salles de bains des particuliers à la recherche de bien-être à domicile. Toutefois, ces baignoires balnéo doivent être entretenues régulièrement car la chaleur, la stagnation de l'humidité et les dépôts de calcaire et de savon liés aux bains sont propices à la prolifération des bactéries et des champignons. Il est donc indispensable de nettoyer et d'assainir efficacement les circuits.
Pour profiter en toute sécurité des bienfaits de la balnéothérapie, Atmos, le spécialiste de l'entretien et de la réparation des sanitaires, a mis au point l'ATMOSBALNÉO. Ce traitement nettoie, purifie et protège en profondeur les baignoires balnéo de ses micro-organismes et leur redonne toutes leurs performances et leurs propriétés bienfaisantes.


La baignoire hydromassante, comment ça fonctionne ?

Pour un système air/eau, la baignoire hydromassante est équipée d'une pompe de compression qui aspire l'eau de la baignoire, la comprime et la propulse. Un tuyau, raccordé au refoulement, va aspirer l'air, le réchauffer et le propulser. L'air et l'eau vont se mélanger dans les circuits, situés dans les parois de la baignoire, et être expulsés dans le bain via des buses.

Ces petites bulles d'air et d'eau, propulsées par des jets sur tout le corps, sont de véritables sources de bien-être car elles relaxent, massent et tonifient le corps.

Purifie et nettoie les circuits des baignoires hydromassantes

Les dépôts calcaires et savonneux liés aux bains se déposent dans les circuits et, en s'accumulant, finissent par encrasser et boucher les buses, ce qui nuit au bon fonctionnement du système hydromassant.

Pour lutter efficacement contre ces problèmes, ATMOS propose ATMOSBALNÉO. Ce produit permet de nettoyer facilement et efficacement les circuits, et de les purifier en éliminant les bactéries et les champignons responsables des mauvaises odeurs.

ATMOSBALNÉO assure ainsi un nettoyage en profondeur et évite le développement des micro-organismes dans les circuits des baignoires balnéo.

Un agréable parfum de fraîcheur

ATMOSBALNÉO nettoie les circuits des baignoires hydromassantes, et laisse sur son passage une agréable odeur boréale.

À noter : ATMOSBALNÉO ne doit pas être mis en contact avec le marbre et les pierres naturelles.


Une utilisation simple et rapide

Utilisé préventivement ou de façon curative, ATMOSBALNÉO agit à l'intérieur du circuit.

En traitement curatif, il suffit de verser ½ litre de produit dans la baignoire remplie d'eau froide à hauteur des buses, et de faire fonctionner les circuits balnéo pendant environ 5 mn.

Laisser ensuite agir le produit pendant 1h avant de remettre le système en marche pendant 2 mn.

Après cette dernière opération, vider la baignoire et la rincer à l'eau claire.

En traitement préventif, il suffit d'utiliser une fois par mois ¼ litre d'ATMOSBALNÉO pour que les circuits restent sains et propres.

Il est conseillé d'utiliser l'ATMOSBALNÉO une fois par mois en traitement préventif.

ATMOSBALNEO
Conditionnement : Bidon de 1 L
En traitement préventif ou curatif
Prix public indicatif : 12,50 euros T.T.C
Points de vente : Rayon plomberie des Grandes Surfaces de Bricolage (Castorama, Leroy Merlin, BHV, Bricorama, Weldom)




http://primavera.fr/atmos/agence-relations-presse-atmos.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS