Accompagnement professionnel de managers d'Hôtels

Mardi 7 Juillet 2015

Consulting et formations en développement commercial pour les PME/TPE et les hôtels.


Accompagnement professionnel de managers d'Hôtels
Bonjour à vous !





Dans un petit hôtel, le directeur doit se montrer polyvalent, dans un grand hôtel, il doit être spécialisé, et dans une chaîne il doit être gestionnaire.



Quelle que soit la structure, que le directeur soit secondé ou non,

La nature du travail est la même : gestion des réservations, gestion du budget, du personnel, définition des investissements futurs, promotion de l'établissement, commercial etc...



En somme, le responsable se doit de maîtriser toutes les compétences requises,

ce qui n’est pas toujours réalisable par un seul homme ou une seule femme !

Lorsque l'une de ces actions est défaillante, c'est la pérennité de l'établissement complet qui se retrouve alors menacée.


De ce fait, pour accompagner les chefs d'établissement dans la gestion de leur affaire et faire de celle-ci une réussite, Sandrine Trolet-Quéré a créé TROLET-QUÉRÉ Consulting;

une agence de consulting et de développement commercial Hôtelier qui repose sur un concept simple :
« la réussite d’une affaire ne réside pas seulement dans son emplacement, mais aussi dans la qualité des personnes qui y travaillent. »
consulting trolet quere



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS