Ambassadeur de Pologne sur le stand OKNOPLAST de Batimat - La reconnaissance de la qualité et de l’exportation

Lundi 14 Décembre 2015

Jeudi 5 novembre 2015, M. Andrzej Byrt, Ambassadeur de Pologne à Paris a honoré de sa présence le groupe OKNOPLAST sur son stand à Batimat.


La venue de l'Ambassadeur sur le stand du fabricant polonais fait suite à la remise, au milieu de l'année 2015, d'un trophée et d'un diplôme à la société WnD (filiale du groupe OKNOPLAST) signé des mains des ministres des Affaires étrangères et de l'Économie de la république de Pologne. Ce titre, à l'initiative du gouvernement polonais, récompense les exportations des entreprises nationales vers la France et valorise le savoir-faire et la qualité des produits. Il est attribué après validation du service des douanes du ministère des Finances.

Cette distinction reconnaît ainsi WnD comme la meilleure société exportatrice vers la France dans le secteur de la menuiserie au titre de l'exercice 2014.

Spécialisé dans la production de fenêtres PVC et de portes, le groupe OKNOPLAST s'est en effet fortement développé ces dernières années en s'appuyant sur ses 3 marques, OKNOPLAST, ALUHAUS et WnD. Développant un chiffre d'affaires de l'ordre de 127 millions (prévisionnel 2015) la part de l'export du groupe OKNOPLAST est de 70 %. L'ensemble du groupe, qui emploie plus de 1000 personnes, produit chaque année plus d'un million de fenêtres. En France, le groupe OKNOPLAST distribue ses produits par l'intermédiaire de revendeurs poseurs spécialisés.



http://primavera.fr/oknoplast/agence-relations-presse-ambassadeur-pologne.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS