Anti-mousses concentré Techniseal

Mercredi 24 Mai 2017

Un traitement efficace contre les mousses, les lichens et les algues



Pour conserver pendant de longues années l'esthétisme d'une toiture, d'une terrasse ou d'un muret, il est indispensable de les entretenir avec des produits adéquates. Au fil des saisons, sous l'action des intempéries et des diverses pollutions, les matériaux poreux tels que la tuile, l'ardoise, le béton, la pierre... noircissent et se couvrent de mousses, de champignons... Pour éliminer efficacement et durablement les mousses, les lichens et les algues et redonner une nouvelle jeunesse aux espaces extérieurs, Techniseal a mis au point l'Anti-mousses concentré.
Plus pratique et économique, ce produit qui s'utilise en traitement préventif ou curatif offre un excellent rendement. En effet, 1 bidon de 1 litre d'Anti-mousses concentré permet de traiter jusqu'à 250 m2 de surface une fois dilué. Éco-responsable, sa formulation concentrée permet de proposer un petit conditionnement qui produit moins de déchet. En transportant moins d'eau, il réduit également l'impact lié à son transport sur l'environnement.

Une formule ultra-puissante

Puissant fongicide et algicide, l'Anti-mousses concentré Techniseal détruit efficacement et durablement toutes les mousses, les lichens et les algues présents sur les surfaces dures.

Sa nouvelle formule concentrée est ultra-performante en action curative ou préventive. Il détruit en profondeur les micro-organismes et retarde leur apparition. Son action est visible après quelques jours : les végétaux parasites brunissent et leur élimination se fait avec la pluie et le vent.

Incolore et sans javel, l'Anti-mousses Techniseal ne modifie ni l'aspect ni la structure des matériaux, et s'utilise sur tous les matériaux poreux des toitures (tuile, ardoise, béton, fibre ciment), des dallages (brique, pierre, ciment) et des murs.

Un excellent rendement

Très économique, l'Anti-mousses concentré Techniseal offre un très bon rendement. Il permet de traiter 25 m2 de surface avec :

- En traitement normal (épaisseur des mousses inférieure à 0,5 cm) : 100 ml d'Anti-mousses mélangés à 1 L d'eau,
- En traitement sévère (épaisseur des mousses supérieure à 0,5 cm, algues rouges...) : 150 ml d'Anti-mousses mélangés à 1 L d'eau.

Pour optimiser la protection dans le temps, il suffit d'appliquer en traitement préventif 50 ml dans 1 L d'eau.

Prix public indicatif 1 L : 20,90 euros TTC

Existe également en version prête à l'emploi.
Conditionnement 5 L
Prix public indicatif 5 L : 20,90 euros TTC

Points de vente : Négoces en matériaux
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS