Assurance après suspension de permis de conduire

Jeudi 15 Janvier 2015

ELLY ASSURANCE est à votre disposition pour se procurer les meilleures offres d'assurances automobile en cas de retrait de permis


Assurance auto résiliée

Pour vous préserver mais également autrui, la peine peut aller jusqu'à la suppression de permis durant 10 années dans le cas de délit ou d'homicide involontaire. En phase probatoire, votre permis de conduire sera nul.

Quoi qu'il en soit, vous êtes dans le devoir d'aviser votre assureur pour qu'il puisse adopter les précautions utiles quant à la couverture. Habituellement, votre assureur va écarter la protection juridique, les dommages tout incident, dommages impact et dommages spécifiques accident. Il a alors l'option de rejeter l'indemnisation si votre véhicule a été accidentée quand vous étiez en état d'ébriété ou si vous êtes blessé même si vous avez systématiquement payé les cotisations.

Vous ne serez même pas accompagné tout au long des démarches juridiques.
Pour l'assurance suspension de permis, la compagnie a le droit de surestimer le somme des participations de 100 %, de 150 % en cas d'absence d'autres infractions et à 400 % si vous avez fait d'autres infractions. Cependant il se peut que votre compagnie passe immédiatement à l'annulation ou à la résiliation de votre contrat d'assurance avec un préavis de 1mois. Dans le cas d'une assurance auto et 2 roues résiliée pour état d'ivresse, il vous sera très compliqué de vous faire garantir par d'autre assureur qui va exiger d'intégrer vos antécédents durant la demande d'engagement.

Heureusement, il y a un contrat d'assurance auto suspension de permis de conduire pour alcoolémie. Certaines compagnies telles ELLY ASSURANCE vous assisteront pour trouver en un rien de temps les meilleures contrat d'assurance auto et moto en cas de suspension de permis de conduire pour alcoolémie ou stupéfiant que vous découvrirez sur assurance-auto-alcoolemie-retraitdepermis.fr.

De toute façon, la meilleure solution pour sauver son assurance et son permis est de ne pas boire avant de conduire.
adeline ref



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS