BAYROL - Nouveau - BAYROLab - Un allié indispensable du piscinier

Lundi 16 Mars 2015

Le BAYROLab est un système complet d'analyse et de diagnostic de l'eau des piscines privées à destination des professionnels. Il permet aux pisciniers d‘accompagner les particuliers dans l'entretien de leur piscine et d‘apporter tous les conseils et les informations les plus précises nécessaires à l'équilibre de l'eau du bassin.

Installée dans un corner « Analyse d'eau » du professionnel, le BAYROLab se compose du Spinlab, un appareil innovant et précis de mesure des paramètres de l'eau, et du logiciel d'analyse BAYROL Solution.


Un précieux gain de temps

Les deux composants du BAYROLab se complètent pour fournir aux pisciniers un outil performant qui leur fait gagner du temps et valorise leur savoir-faire. Ainsi, le Spinlab analyse, en une minute seulement, jusqu'à 9 paramètres de l'eau (pH, TAC, Chlore libre, Chlore total, Brome, TH, Stabilisant, Cuivre et Fer) en un seul geste. Pour cela, il suffit de mettre de l'eau à tester dans un disque contenant tous les réactifs, puis de l'insérer dans le photomètre. Ce dernier transmet automatiquement les paramètres mesurés au logiciel BAYROL Solution.

BAYROL Solution pour un traitement adapté
Ce logiciel exclusif, développé par BAYROL, propose, en fonction des données, un traitement sur mesure pour régler les problèmes rencontrés ou pour optimiser l'entretien du bassin. BAYROL Solution prend en considération les différentes composantes de la piscine (superficie, équipements, type de filtration...) ainsi que les préférences du client (méthode de traitement, produits utilisés...). Il tient également compte de facteurs externes tels que le type de problème rencontré ou la température de l'eau.

Un document téléchargeable
BAYROL Solution génère un rapport d'analyse de l'eau très complet indiquant les étapes de traitement, les produits BAYROL conseillés et les dosages nécessaires selon les spécificités de la piscine.
Ce document très précis peut être imprimé ou généré en PDF pour être envoyé par e-mail. Enfin, le logiciel permet d'enrichir la base de données clients en conservant notamment les historiques d'analyse.
BAYROLab, un outil indispensable qui place l'analyse de l'eau au cœur de la relation client-piscinier.





http://primavera.fr/bayrol/agence-relations-presse-bayrolab.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS