BAYROL TECHNIK

Mercredi 5 Juillet 2017

Un nouveau département dédié au système de régulation automatique



Soucieux de rendre le traitement de l’eau de piscine le plus simple possible, BAYROL ne cesse de développer des produits à forte valeur ajoutée, efficaces et faciles à mettre en œuvre. Présente sur le marché des appareils de régulation automatique depuis près de 30 ans, la société bénéficie d’une forte et solide expertise dans ce domaine, avec une équipe d’ingénieurs, de techniciens et un service Recherche et Développement dédiés à la conception de ces équipements haut de gamme. Offrir le meilleur, et répondre aux attentes de tous les acteurs du marché de la piscine, tel est le leitmotiv de BAYROL.

Les appareils de régulation automatique sont LA solution pour simplifier le traitement et l’analyse de l’eau. Ils permettent d’apporter le juste dosage de produits en fonction des besoins de la piscine, sans risque de surconsommation, et ce, au bon moment, pour une qualité d’eau optimale en toute circonstance.
Avec les appareils Analyt, Pool Relax, Pool Manager PRO® et Pool Procesor, BAYROL propose des systèmes performants, fiables, de haute technologie et de conception de grande qualité. Ils permettent de réaliser l’analyse de l’eau, la régulation et le dosage adéquat des correcteurs de pH ainsi que des désinfectants, avec un pilotage à distance des équipements de la piscine (chauffage, éclairage...).

Pour développer cette catégorie de produits auprès des pisciniers et des collectivités, avec des appareils toujours plus simples d’utilisation, d’installation et encore plus accessibles, BAYROL a crée un nouveau département : BAYROL TECHNIK. Entièrement consacré à l’automatisation du traitement de l’eau, ce département réunit toutes les équipes dédiées à ces équipements au sein du groupe en un seul service. BAYROL TECHNIK vise à mettre en valeur tout le savoir-faire de BAYROL, ses compétences uniques en matière de conception et de fabrication des appareils, ainsi que la performance de son Support Clients SAV. Tous les équipements imaginés par ce département sont conçus autour de l’Expérience consommateur et seront marqués du nouveau logo BAYROL TECHNIK.
Basé à Munich, en Allemagne, le département BAYROL TECHNIK va désormais structurer l’offre BAYROL, donner une meilleure visibilité aux appareils de régulation automatique, considérée comme stratégique pour le groupe, et stimuler l’innovation dans ce domaine.

BAYROL Technik a d’ores et déjà trouvé des solutions innovantes, performantes et « simplifiantes ». Ces solutions arriveront sur le marché dans les prochains mois.

Collectivités :
Les régulations automatiques Analyt et Pool Manager PRO® sont principalement mises en place dans les établissements recevant du public dotés de bassins volumineux (piscines municipales, centres de remise en forme, campings, hôtels...).
BAYROL dispense, en outre, des formations techniques spécialement conçues pour le personnel des établissements partenaires.
Ses produits respectent toutes les normes de sécurité et sont conformes aux réglementations en vigueur.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS