BIRAMBEAU - Nouveautés pâtisseries - Pour des fêtes de Pâques gourmandes

Jeudi 5 Mars 2015

Les fêtes de Pâques sont synonymes de grands moments de gourmandises et de saveurs chocolatées. Pour concevoir des chocolats ou autres friandises « faits maison » Birambeau, marque du groupe Leifheit, propose des nouveaux produits conviviaux et astucieux. Push Cakes, moules à œufs de Pâques, pipette à décorer, poire à jus, spatule thermomètre... ces nouveautés truffées d'astuces rendent la cuisine facile et accessible à tous.


Push Cakes La présentation originale des desserts

Les nouveaux Push Cakes Birambeau proposent une manière originale et ludique de présenter et déguster les desserts. Faisant appel au mécanisme des glaces « pousse-pousse », cette présentation étonnante rend la dégustation des gâteaux très amusante pour les petits comme les grands.

Ludiques et conviviaux, les Push Cakes Birambeau sont idéals pour animer une soirée d'anniversaire, ils donneront également un air de fête à tous les goûters, repas en famille ou soirée entre amis.

L'utilisation des Push Cakes est très simple. Il suffit de découper des ronds dans la génoise à l'aide du corps du Push Cake, puis de superposer des couches de gâteaux, de crème et/ou de fruits. Pour faciliter la présentation des gâteaux, un support est fourni avec le lot de 6 Push Cakes.

Ces nouveautés Birambeau sont vendues avec un couvercle pour être utilisées comme verrines pour des mises en bouche salées ou comme bâtons à glace en y incorporant une préparation glacée.

Dimensions : 45 x 177 x 45 mm
Lot de 6 Push Cakes avec couvercle et support de présentation
Prix public indicatif : 9,90 euros - Points de vente : GSA, VPC


Moules à œufs de pâques
La chasse aux œufs de Pâques peut commencer !

L'œuf en chocolat est la gourmandise emblématique des fêtes de Pâques. Qu'il soit au chocolat au lait, noir ou blanc, il fait le bonheur des petits et des grands. Pour concevoir les œufs de Pâques « faits maison », Birambeau propose un nouveau moule en silicone. Très pratique, cette matière permet un démoulage et un nettoyage faciles. De plus, elle évite l'utilisation de matières grasses.

Recette des œufs de Pâques en chocolat

Après avoir fait fondre le chocolat doucement au bain-marie, versez-le dans le moule à œufs et nappez-en les parois en l'inclinant pour le répartir uniformément. Retournez le moule et récupérez l'excédent de chocolat. Placez votre moule au réfrigérateur quelques minutes puis coulez une deuxième couche en procédant de la même façon. Démoulez ensuite délicatement les 2 parties. Laissez ensuite libre cours à votre imagination en fourrant vos œufs de friandises. Vous pouvez ensuite personnaliser votre œuf à l'aide d'une pipette à décorer.

Dimensions : 240 x 150 x 50 mm - Prix public indicatif : 9,90 euros
Points de vente : GSA, VPC


Pipette à décorer
L'imagination gourmande

La nouvelle pipette à décorer Birambeau permet de réaliser de jolies décorations sur toutes les réalisations gourmandes : œufs en chocolat, cupcakes, gâteaux d'anniversaire... Cet ustensile est également très pratique pour élaborer des dressages d'assiettes originaux et personnalisés.

Simple d'utilisation, cette pipette se tient comme un stylo. Pour laisser libre cours un son imagination décorative, il suffit de garnir la pipette de la préparation gourmande puis de choisir l'un des 3 embouts proposés.

Prix public indicatif : 12,90 euros
Points de vente : GSA, VPC


Poire à jus
La juste dose

Pratique, la nouvelle poire à jus Birambeau permet de multiples fonctions grâce à son embout amovible :
- en stylo, elle est précise pour décorer les pâtisseries,
- en pinceau avec réservoir, elle permet de badigeonner en toute sécurité les viandes, les poissons...

Sa base en silicone graduée permet de maîtriser parfaitement la quantité de sauce ou toute autre préparation pour la décoration. Et pour un nettoyage simplifié, la poire à jus passe au lave-vaisselle.

Prix public indicatif : 12,90 euros
Points de vente : GSA, VPC


Spatule thermomètre
Idéale pour réaliser de délicieuses pâtisseries

En pâtisserie, de nombreux ingrédients comme le chocolat ou le sucre demandent une grande précision lors de la cuisson. Pour simplifier cette prise de mesure et mélanger les préparations, tout en vérifiant la température de cuisson, Birambeau propose une nouvelle spatule thermomètre. Très pratique, ce thermomètre à sonde est doté d'un embout spatule amovible pour prendre, avec précision, la température de tous les aliments, qu'ils soient solides ou liquides. Performante, cette spatule thermomètre offre une large plage d'utilisation comprise entre -50°C et 300°C, et permet de prendre la température à 0,1°C près. De plus, la lecture du résultat est bien visible sur l'écran numérique positionné sur le manche de la spatule.

A noter : grâce à son embout spatule amovible, ce thermomètre est aussi efficace pour prendre la température des viandes, des biberons...

Prix public indicatif : 19,90 euros
Points de vente : GSA, VPC


Digidoseur
Des préparations bien dosées

Le nouveau Digidoseur Birambeau est un allié efficace des recettes gourmandes. Disposant d'une technologie de grande précision, il pèse en finesse les ingrédients au gramme près et permet de mesurer les volumes d'eau, d'huile, de lait et de farine. Performant, il présente une capacité de charge pouvant aller jusqu'à 5 kilos et offre 5 modes de mesures prédéfinis : poids, volume d'eau, volume de lait, volume d'huile et volume de farine. Ce partenaire des bonnes recettes se nettoie en un clin d'œil grâce à son bol amovible.

Prix public indicatif : 34,90 euros
Points de vente : GSA, VPC




http://primavera.fr/birambeau/agence-relations-presse-patisseries.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS