Bradstone Manoir, une esthétique qui défie le temps

Lundi 2 Mai 2016

Parce qu'elle décline une multitude de formes, de textures et de coloris, la palette des produits BRADSTONE offre une infinité de solutions combinables, pour créer des aménagements extérieurs personnalisés. Parmi les collections proposées, Manoir reste une incontournable, avec son florilège d'éléments : dallages pour terrasse et pourtour de piscine, margelles, cercles, marches, pas japonais, caniveaux ou encore bordurettes. Modernes ou classiques, les mises en scène Manoir BRADSTONE révèlent une esthétique qui défie le temps. Et pour certains décors, la dalle Chelsea BRADSTONE apporte sa séduisante contribution.


Passages à niveaux
De la terrasse à la plage...

Les éléments Manoir BRADSTONE organisent ici un espace en plusieurs niveaux. Devant la maison, la terrasse en dalles Manoir aboutit à un escalier en marches Manoir assorties qui longent un muret bas en blocs et couronnements Hadrien BRADSTONE. L'angle formé par le muret sert de point de départ au second escalier Manoir qui rejoint le dallage Chelsea puis la plage de piscine en dalles Manoir. Les margelles droites et courbes Manoir cernent avec élégance et sobriété les contours du bassin.

Le muret met en valeur l'olivier qui diffuse son ombre de beau méridional. Les galets clairs composent un relief des plus heureux. Les petits arbustes taillés en boules rappellent la forme de l'arbre et ajoutent une agréable touche de verdure.

Tous les éléments BRADSTONE utilisés pour cet aménagement sont en coloris Gironde, un subtil blanc cassé tirant sur le roux.


Nature
Une dalle de caractère

L'intemporelle dalle Manoir BRADSTONE dévoile ici ses qualités de parfaite imitatrice de la chaleureuse pierre calcaire : sa texture irrégulière lui donne un aspect ancien, apte à se fondre dans tous les décors. La rusticité d'un lieu lui sied à merveille, le classicisme d'une demeure ancienne également, et une mise en scène moderne l'adopte volontiers.

La facilité avec laquelle Manoir sait mettre en valeur un aménagement extérieur est confirmée par cette terrasse en opus teinte Gironde, réceptive aux jeux d'ombre et de lumière. La sensation de fraîcheur est renforcée par les potées et boules blanches, joliment disposées dans les angles.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS