CUB CADET - Une campagne TV d’envergure pour une visibilité optimum

Lundi 23 Février 2015

Fort d’une expérience unique dans le développement d’équipements haut de gamme dédiés à l’entretien des jardins, Cub Cadet place depuis des décennies l’innovation, la performance et la qualité au cœur de sa stratégie de développement. Tondeuses, robots, autoportées, les gammes de produits Cub Cadet répondent parfaitement aux attentes des utilisateurs qui peuvent choisir le mode de tonte qui leur convient le mieux : active, confort, détente ou gain de temps.


En 2015, Cub Cadet poursuit sa conquête du public et compte asseoir son image de marque avec une nouvelle campagne de communication TV et web d’envergure. Diffusé à partir du 3 avril, le spot TV Cub Cadet de 15 secondes met en scène la RZT-S 46, une autoportée à rayon de braquage zéro qui offre une manœuvrabilité imbattable, un temps de tonte considérablement réduit, et qui valorise les trois principaux avantages des produits Cub Cadet : l’innovation, la performance, et la qualité.

130 spots diffusés en 2 semaines

La campagne TV Cub Cadet 2015 s’appuie sur un plan media d’envergure. Le spot TV sera en effet diffusé 130 fois du 3 au 17 avril sur France 2, France 3 et France 5. La présence sur des grandes chaînes nationales et des plages publicitaires à forte audience permettent à Cub Cadet de toucher le plus grand nombre (plus de 80 millions de contacts), de s’adresser à son cœur de cible, de créer du trafic dans son réseau de revendeurs spécialisés et de dynamiser son marché au plus fort de la saison.

Pour plus d’impact, le même spot sera diffusé sur le web en pré-roll sur France TV Pluzz du 29 mars au 25 avril 2015, soit environ 1,6 million d’affichage attendu.

Campagne TV Cub Cadet
Réalisation : OPA


http://primavera.fr/cubcadet/campagnetvweb.htm
Rosa MOKRI




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