Canapé-lit Melrose Océo

Jeudi 13 Juillet 2017

Option convivialité



Après le bain, une petite pose au bord de la piscine, sous un ciel sans nuage, exige un certain confort. Illustration de la douceur de vivre en été, le nouveau canapé-lit Melrose Océo affiche un style très actuel, élégant et accueillant. Avec ses coussins épais et rembourrés et son ombrelle pivotante qui permet de s'abriter des rayons du soleil, il promet des siestes paradisiaques.

Véritable invitation à la détente et au bien-être, ce grand canapé-lit de 168 cm de diamètre repose sur un solide châssis en aluminium recouvert de résine plate coloris gris. Il est équipé d'une ombrelle et de deux porte-accessoires, réglables en hauteur et rotatifs à 360°, pour avoir toujours à portée de main une boisson désaltérante.

De haute qualité, la toile polyester qui recouvreles coussins est déhoussable. Elle a bénéficié d'un traitement déperlant pour son usage extérieur; l'eau reste entièrement à la surface du tissu.

Le chassis aluminium est recouvert d'une résine synthétique plate, tressée à la main, au style authentique. Ce matériau a l'aspect du rotin, sans en présenter les inconvénients. Il résiste très bien au froid, à la pluie, à l'air salin et aux UV. Il est prêt à séjourner à l'extérieur durant la belle saison, et peut même être utilisé dans les zones proches de la mer !

Canapé-lit Melrose Océo
Structure en aluminium, peinture époxy
Dossier et assise : résine synthétique plate tressée à la main
Coloris gris
Ombrelle pivotante
2 tablettes ajustables
Dimensions L/H/P : 168 x 73 x 164 cm
Poids : 41 kg
Prix généralement constaté : 1 490 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS