Catalogue BRADSTONE 2016 - Le minéral prend vie dans nos jardins - Zoom sur la pierre naturelle

Mardi 5 Janvier 2016

Eau dormante, eau vive, horizon marin… Ce n’est pas un hasard si, au fil des pages du catalogue BRADSTONE 2016, les collections en pierre naturelle et en pierre reconstituée côtoient souvent l’élément eau. En effet, la présence de l’eau dans des extérieurs contemporains en matériaux BRADSTONE (piscine, bassin, fontaine…) reflète un besoin très actuel de sérénité, de calme, et surtout, un désir de nature apprivoisée dans l’harmonie.

La nouvelle ligne Pierre Naturelle BRADSTONE, superbement illustrée et décrite dans ce catalogue, fournit aux professionnels et aux particuliers des solutions originales, à même de répondre aux attentes les plus diverses. Les éléments en pierre naturelle peuvent être associés aux dalles et accessoires en pierre reconstituée BRADSTONE, pour apporter toujours plus d’idées de décoration et d’aménagement.


Quatre ambiances aux accents contemporains

Alliance du chic et du simple, le catalogue BRADSTONE 2016 présente d’abord quatre ambiances sources d’inspiration associées à des carnets de tendances. L’atmosphère unique de ces décors paysagers - S’abandonner, Communier, Respirer et S’ouvrir - est illustrée par une somptueuse mise en scène panoramique.
Le chapitre suivant, intitulé « Les collections », décline, produit par produit, les possibilités BRADSTONE qui sont liées aux décors à mettre en œuvre. Les coloris, les conseils de pose détaillés et les fiches techniques sont donnés dans la dernière partie.

Le nouveau catalogue 2016 révèle, une fois encore, que les collections BRADSTONE irriguent la créativité !

La nouvelle ligne Pierre Naturelle

Toujours aussi agréable à feuilleter, le catalogue 2016 Mon jardin, mon inspiration crée la surprise avec la nouvelle ligne Pierre Naturelle BRADSTONE. Ces nouveautés sont réparties en trois collections de dalles et accessoires, raffinés et typés : Éris, en calcaire d’Inde, Cilaos, en grès grenaillé d’Inde, et Crécy, en calcaire grenaillé brossé de Croatie. Leurs textures et leurs tons allient élégance et authenticité.

Les dalles Éris, en teintes Gris et Ardoise, construisent de remarquables terrasses et plages de piscine. Elles sont complétées par trois accessoires : margelle droite, angle droit et bordurette.
En teintes Beige ou Gris, les dalles Cilaos participent à des décors contemporains ou de caractère, et jouent le contraste avec les matières environnantes (végétaux, mobilier, sculpture…). Trois accessoires viennent compléter la collection : margelle droite, angle droit et bordurette.
Crécy, très belle pierre calcaire en provenance de Croatie, jadis (et encore) utilisée par les Vénitiens pour la construction de Venise, se décline en deux couleurs : Beige clair ou Gris bleuté. Crécy présente une finition grenaillée brossée. Une margelle et son angle complètent la collection.


N’hésitez pas à nous demander la nouvelle édition du catalogue BRADSTONE, nous vous la transmettrons dans les plus brefs délais.



http://primavera.fr/bradstone/relationspressecatalogue.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS