Cellumat, doublement récompensé par la profession : deux produits innovants labellisés « Elu produit du BTP par les professionnels »

Vendredi 6 Février 2015

A l'occasion de la cérémonie organisée par Sageret au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, le 5 février dernier, Cellumat a reçu deux prix : le label d'or « Elu produit du BTP par les professionnels » pour sa solution Granulège, un granulat 100% écologique et recyclable, et le label « Elu produit du BTP par les professionnels » pour ses appuis de fenêtres.


Plus de 250 000 entreprises et prescripteurs ont désigné, du 5 janvier au 23 janvier 2015, les produits « Elus Produit du BTP 2015 ».



Les professionnels ont attribué des notes de 1 à 5 sur chacun des critères suivants : l'innovation, la performance / la qualité et le développement durable, depuis une salle des votes virtuelle, accessible via une plateforme web. l’innovation, la performance / la qualité et le développement durable, depuis une salle des votes virtuelle, accessible via une plateforme web.



Ces récompenses sont une immense reconnaissance pour l'entreprise Cellumat créée en 2008 qui continue d'afficher des performances exceptionnelles au niveau de sa croissance et de son chiffre d'affaires. Ces distinctions marquent une nouvelle étape dans sa stratégie constante de développement de nouveaux produits toujours plus performants et innovants.



Granulège est un granulat d'origine minérale, élaboré à base de béton cellulaire, une solution légère et isolante pour le bâtiment. 100% écologique, Granulège est 100% recyclable, et répond aux exigences de la RT2012. Très léger, son application permet d'alléger les charges par rapport à d'autres solutions dites plus traditionnelles.



Les appuis de fenêtres Cellumat, adaptés à toutes les solutions de construction, permettent d'éliminer efficacement les ponts thermiques et habillent les menuiseries. Incombustible, esthétique, simple à mettre en œuvre, résistant à l'eau et au gel, cette nouvelle gamme vient minimiser les déperditions qui peuvent apparaître au niveau des appuis tout en ornant la façade de l'habitation.



http://primavera.fr/cellumat/recompenses.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS