Changez de coupe à tout moment grâce aux extensions à clips !

Jeudi 6 Septembre 2012

Changez de coupe à tout moment grâce aux extensions à clips !
L’extension de cheveux, voilà un nouvel accessoire en plein essor actuellement. Parmi les premières choses que l’on remarque chez quelqu’un ; la coupe de cheveux, qui exprime la personnalité et le goût prononcé d’une personne pour la mode. Et c’est également un atout de séduction pour les femmes comme pour les hommes. Alors quelles sont les tendances capillaires de cette année 2012 ? Car comme la mode, les coupes de cheveux changent, partent et reviennent selon les époques, voire selon les années ou les saisons.

Les extensions à clip de cheveux : à la pointe de la mode

La longueur et le volume. Voilà, deux critères qui sont actuellement à la mode capillaire chez les femmes. Et les extensions de cheveux répondent parfaitement à ces caractéristiques capillaires. Donc plus besoin d’attendre plusieurs mois pour posséder une chevelure longue et volumineuse. Car avec les extensions à clips, il suffit de quelques minutes pour changer de coupe de cheveux. Aussi simple à poser qu’à retirer, cet accessoire de mode permet de faire évoluer constamment sa coiffure, et ce, sans avoir à aller dans un salon de coiffure ou à dépenser une fortune. L’extension à clips possède en effet l’avantage d’être très abordable sur le plan financier et de pouvoir se poser sans l’aide d’une autre personne.

Actuellement en plein boum, les extensions de cheveux reflètent notre envie perpétuelle de changement. Grâce à elles, vous pourrez donc porter des cheveux très longs un jour et plus courts un autre. De plus, il existe différentes teintes de cheveux (les extensions de cheveux sont fabriquées à partir de cheveux humains, même s’il y en a également en fibres animales), ce qui permet de trouver des extensions de cheveux en accord avec votre propre couleur de cheveux, ou justement de donner un effet méché à votre chevelure en utilisant plusieurs couleurs différentes.

A noter, qu’il n’y a aucun risque de dégradation de votre cheveu et que si l’extension à clips ne vous plait pas il vous est possible de la retirer à tout moment. A vous de juger !
Nicolas DELEARDE




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS