Choisir son style en 2011

Vendredi 27 Mai 2011

La mode 2011 est ouverte à l'audace. Depuis que la rue a pris le pouvoir devant les podiums, il est difficile de faire son choix sans compter avec les blogueuses de mode. Elles proposent sans imposer leur manière de voir une mode qui n'est pas forcement en accord avec les créateurs.


Choisir son style en 2011
Les créateurs 2011
La mode cette année nous propose une manière de s'habiller décontracter et pourtant élégante. Le tour de force est possible. Un caleçon et un T-shirt peuvent devenir sexy et élégant. On ajoute dentelle et décoration au bas du caleçon avec un top signé pour partir vers les plus grandes aventure de la séduction. Les jambes s'affinent et sont révélées discrètement quand le top serre la talle en voile, soie ou imprimé coton.
Le talon n'est pas trop haut et cette année l'espadrille a pris de la hauteur et du charme en toutes les matières comme la soie ou le cuir. Elle rivalise avec les sabots à talons en bois qui échancrent naturellement les femmes .

La mode dans la rue
La rue prend le pouvoir pour proposer une mode rigolote et farfelue. Les mangas sont à la mode et on peut tout oser. Le petit chapeau sur le côté, les bas transparents rose fuchsia, les semelles compensées de 15 cm, la jupe en dentelle qui vole au vent. Le tout relevé par un maquillage de poupée qui rappelle les personnages des dessins animés japonais.

Sur le trottoir d'en face c'est l'écologie et la sobriété qui fait briller les demoiselles en recherche de beauté naturelle. Le tissu de bambou, les chaussures en bois, le maquillage bio et les soins capillaires issus des cultures indiennes ou africaines.


Les blogs mode
Des sites animés par des blogueuses passionnées de mode et de shopping. Elles vous proposent tous leur shopping et leur trouvailles. Elles sont franches et assurent ne jamais recevoir aucun cadeaux des marques qu'elles mettent sur leur page.
A essayer pour connaître la tendance. Les professionnels sont unanimes. Elles prédisent la tendance de demain en mode, beauté et cosmétiques.

Pour trouver son style il faut aujourd'hui exprimer sa personnalité et laisser aller son imagination devant les différentes propositions qui sont offertes. Un comportement qui montre que l'individualité est de plus en plus de mise dans la mode démocratique. Mais l'élégance reste le panache du luxe.



Corine Valtremont



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS