De l’art diamantaire

Jeudi 16 Février 2012

De l’art diamantaire
Le [diamantaire, c’est cet artisan qui travaille et taille le diamant brut : une activité artisanale devenue rare et donc très recherchée dans le milieu fermé de la joaillerie de luxe. Jaubalet Paris a alors décidé de s’entourer des meilleurs maîtres –joailliers de la capitale pour confectionner des bijoux d’exceptions.

Jaubalet : un diamantaire à Paris

Située place Vendôme, sûrement l’endroit le plus luxueux de la capitale, la boutique de Jaubalet s’évertue à ouvrir ses portes aux plus nombreux. Associée aux meilleurs artisans en matière de joaillerie de luxe, la maison Jaubalet se distingue alors des autres diamantaires parisiens grâce à ses méthodes uniques en leurs genres.

En effet, Jaubalet propose à ses clients de participer à la confection de leur diamant ou autres pierres précieuses, pour la création d’un bijou unique et personnel. Du croquis de base, au polissage à la main, en passant par le sertissage ou par le montage, le client à l’occasion de suivre le travail de l’artisan et devient même « l’architecte » de son œuvre.

Jaubalet partage donc le savoir-faire de ses maîtres-joailliers avec sa clientèle, mais parvient aussi à se différencier des grandes marques par d’autres procédés : avec des diamants directement venus d’Anvers – capitale européenne de l’art diamantaire et du [diamant] -  une qualité certifiée, mais également des prix attractifs et défiants toutes concurrences, Jaubalet s’est assurée une notoriété de prestige dans l’univers du luxe diamantaire paris.
Jaubalet




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS