Dénoyauteurs à cerises, prunes et mirabelles LEIFHEIT - Le plaisir de réaliser des confitures et des desserts «faits maison»

Lundi 27 Juillet 2015

ndissociables des petits déjeuners et des goûters en famille, les confitures et les tartes nous rappellent les instants gourmands de notre enfance. Appréciés pour leur authenticité, elles ont, de tout temps, fait le régal des petits et des grands.

Dénoyauteur à cerises, à prunes et à mirabelles et bocaux de conservation, les produits Leifheit se rendent vite indispensables en cuisine. Pratiques, esthétiques et très robustes, ils offrent des solutions intelligentes pour répondre à tous les défis.


Dénoyauteur à cerises Cherrymat Indispensable pour les recettes gourmandes

Pour préparer soi-même de délicieux desserts et confitures maison sans avoir à dénoyauter toutes les cerises à la main, Leifheit propose un produit simple, rapide, propre et efficace : le dénoyauteur à cerises Cherrymat. Avec ce dénoyauteur Leifheit, tous les amateurs de confitures, de clafoutis et autres desserts fruités peuvent désormais les préparer à la maison rapidement et en toute simplicité.

Robuste et particulièrement facile à utiliser, Cherrymat ne demande que très peu de temps pour dénoyauter les cerises. Une simple pression sur le manche et le tour est joué : confitures et desserts de saison sont à portée de main. Rapide, il dénoyaute jusqu'à 12 kg de cerises par heure (équivalents à 12 bocaux). Précis, il sépare délicatement le fruit de son noyau, qui tombe directement dans le bac prévu à cet effet, sans écraser le fruit qui préserve toute sa saveur. Et pour une stabilité parfaite lors du dénoyautage, Cherrymat est doté de 4 pieds antidérapants recouverts de caoutchouc. Après utilisation, il se nettoie facilement sous l'eau courante.

Coloris : blanc et vert
Garantie : 3 ans
Prix public indicatif : Blanc - 22,90 euros TTC - Vert : 24,90 euros TTC


Dénoyauteur à prunes et mirabelles
Retire le noyau et découpe le fruit en un temps record

Le dénoyauteur à prunes et à mirabelles Leifheit permet de dénoyauter jusqu'à 15 kg de fruits par heure. Performant, il est doté d'une lame en acier inoxydable qui retire le noyau et découpe le fruit en 4 morceaux. L'appareil est réglable pour s'adapter à la taille des prunes ou des mirabelles.

Garantie : 2 ans
Prix public indicatif : 30 euros TTC





Nouveaux bocaux à confiture et à conserves
Pour une meilleure conservation des préparations

Les fruits et les légumes sont aujourd'hui plus que jamais des aliments à privilégier. Riches en vitamines, en sels minéraux et en oligo-éléments, ils sont indispensables à la bonne santé et au bon fonctionnement de notre organisme. Pour profiter toute l'année des bienfaits de ces aliments, Leifheit propose des bocaux de conservation en verre.

Pratiques, esthétiques et très solides, ils assurent une conservation parfaite des aliments «fait maison».

La mise sous vide comment ça marche ?
Une fois la cuisson de la confiture terminée, il suffit de verser la préparation encore chaude dans un bocal. Il faut ensuite bien essuyer le bocal avec un linge humide afin d'enlever les bavures sur les bords puis le fermer avec le couvercle. Il ne reste plus alors qu'à retourner le bocal pour effectuer un vide d'air (le vide se crée lors du refroidissement de la préparation).

Bocal avec fermeture à étrier 135 ml - Réf : 03190 - Prix public indicatif : 3,49 euros TTC
Bocal avec fermeture à étrier 255 ml - Réf : 03191 - Prix public indicatif : 3,99 euros TTC
Bocal avec fermeture à étrier 370 ml - Réf : 03192 - Prix public indicatif : 4,49 euros TTC
Bocal avec fermeture à étrier 1140 ml - Réf : 03193 - Prix public indicatif : 5,49 euros TTC
Pot à confiture 167 ml - Réf : 03176 - Prix public indicatif : 1,59 euros TTC
Pot à confiture 235 ml - Réf : 03178 - Prix public indicatif : 1,69 euros TTC




http://primavera.fr/leifheit/agence-relations-presse-cuisine-cerise-denoyauteurs.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS