Des idées de cadeaux de Noël pour votre moitié

Mercredi 3 Décembre 2014

La période des fêtes de Noël est également une bonne occasion pour faire plaisir à l’être aimé. Quoi de mieux alors que de le surprendre avec des idées hors du commun ? Loin des cadeaux de Noël classiques, nous avons concocté pour vous une petite liste de présents originaux. Des suggestions romantiques bien sûr, qui raviront votre chéri(e).


Une douce escapade en amoureux

A l’occasion des fêtes, prenez quelques jours et partez en voyage tous les deux. L’occasion de vous retrouver mais aussi de découvrir ensemble de nouveaux horizons. Pour pouvoir passer Noël en famille, vous pourrez réserver un séjour de quelques jours, après le réveillon. Tout dépendra de vous et des disponibilités. Pourquoi ne pas faire le choix d’aller passer le réveillon de Noël dans une autre région, rien que tous les deux ? Ainsi vous y découvrirez d’autres coutumes, que vous pourrez rapporter et appliquer lors de vos prochains réveillons en famille.

Quelques nuits dans un [hôtel d’Aix-les-Bains]urlhttp://www.villamarlioz.fr/fr/hotel-villa-marlioz-aix-les-bains/index/index par exemple, à l’occasion de la fête de Noël, peuvent être l’occasion d’y rencontrer le père Chalande, qui n’est autre que le père Noël savoyard. Si vous avez été sage, il vous donnera sans doute la recette des rissoles, que vous pourrez alors préparer pour le repas de la Saint –Sylvestre.

Réservez-lui un moment de détente

Pour surprendre et faire plaisir à votre moitié, vous pouvez également prévoir un moment de détente à deux. Au programme, massage ou séance au hammam en couple. Le but étant de se relaxer ensemble, vous pouvez aussi pencher pour une détente plus aquatique. Dans ce cas, mettez le cap sur une ville thermale. Vous pourrez par exemple bénéficier des qualités d’une eau réputée pour ses bienfaits sur le corps, le temps d’une thalasso à Aix-les-Bains.

Offrez-lui une belle soirée au restaurant

Et enfin, la dernière idée de cadeau que nous vous proposons : une soirée placée sous le signe de la gourmandise. Comme le disait l’auteure culinaire, Mary Frances Kennedy Fisher : « Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère », encore plus quand il s’agit de son amoureux(se) et de plats gastronomiques !

Réservez donc une table dans un des plus beaux restaurants gastronomiques d’Aix-les-Bains, et passez une agréable soirée en tête. A l’occasion des fêtes de fins d’années de nombreux restaurants vous proposeront des menus locaux, spécialement conçus pour les fêtes.

L’option cadeau tout-en-un

Si toutes ces idées vous tentent, rassurez-vous, vous n’aurez pas à choisir ! Vous pouvez toutes les avoir, en faisant le choix d’un hôtel comprenant un [espace de bien-être]urlhttp://www.villamarlioz.fr/fr/hotel-villa-marlioz-aix-les-bains/espace_bien_etre/institut_aqualioz mais aussi un restaurant gastronomique. Ainsi vous pourrez passer un moment agréable en duo, n’est-ce-pas là une idée de cadeau originale ?




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS