Des objets publicitaires pour la fête du travail le 1er Mai !

Lundi 2 Mai 2016

Le 1er Mai, fête internationale des travailleurs, est un jour férié. Mais savez-vous pourquoi cette date est-elle importante ? Et bien c'est tout simplement la journée de commémoration des luttes pour la journée de 8 heures. Tous les travailleurs, à part exception, ont interdiction formelle de travailler ce jour la. Mais il est tout à fait possible de communiquer sur cette évènement et les objets publicitaires vous aideront à mener à bien votre opération promotionnelle.


Des objets publicitaires adaptés à cet évènement :

De nombreux objets publicitaires existent et certains sont beaucoup plus appréciés que d'autres. Vous trouverez, dans le top 10 des objets les mieux notés, les accessoires informatiques, les stylos et les carnets de notes. On offre généralement du muguet pour la fête des travailleurs. Vous pourrez donc utiliser cette emblème pour offrir plein de bonheur à vos prospects. En effet, soyez judicieux et démarquez vous de vos concurrents en trouvant l'idée la plus originale pour communiquer.
Pourquoi est-ce aussi important ?
Tout simplement parce qu'un objet publicitaire bien choisi, et au bon moment, peut vous apporter une augmentation de votre notoriété et de votre visibilité. L'objet personnalisé peut avoir un impact aussi bien positif que négatif. Pour cela, le choix de votre produit est une étape déterminante pour votre société.
[OJM Diffusion]urlhttp://www.ojm-diffusion.com/ propose des articles originaux qui sauront faire la différence. La clé USB est la grande gagnante de cette longue série d'articles car en plus d'être utile, voir indispensable, elle offre la possibilité d'être fabriquée sur mesure ! Vous pouvez choisir la forme, les couleurs et la capacité de stockage à moindre coût grâce à ce produit. Offrez dont à vos collaborateurs, partenaires, clients ou prospects un brin de muguet capable d'enregistrer des fichiers ou des vidéos suivant la capacité de stockage choisie.Vous n'êtes pas convaincus ? Vous avez la possibilité de choisir un objet un peu plus classique, le stylo publicitaire, qui est un incontournable de l'objet promotionnel. Comme la clé USB, certains stylos sont entièrement personnalisables sur toute leur longueur? D'autres utilisent différentes techniques de marquage comma la gravure laser pour les stylos métalliques, la tampographie et sérigraphie pour le plastique etc... Pour marquer les esprits, organiser un concours peut être une très bonne idée. Vous pouvez par exemple créer un parcours running. Pour cet évènement, le t shirt publicitaire est le mieux adapté. Imprimé d'un logo symbolisant le 1er mai, il vous apportera un maximum de visibilité.
Bien d'autres possibilités existent et le plus inventif attirera le plus de clients ! N'hésitez pas à faire un tours sur le site d'[OJM Diffusion]urlhttp://www.ojm-diffusion.com/ pour inspiration. Un multitude d'objets publicitaires sont proposés. A vous de trouver l'idée !
OJM Diffusion



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS