Deux menus de Fêtes pour célébrer la nouvelle année au Palais Soleiman à Marrakech

Lundi 22 Décembre 2014

Deux menus de Fêtes pour célébrer la nouvelle année
au Palais Soleiman à Marrakech
Lieu mythique, demeure aristocratique qui connut sa première heure de gloire dans les années cinquante, joyau inséré dans les anciens remparts de Marrakech, le Palais Soleiman est l’un des plus importants témoignages de l’architecture arabo-andalouse de la Ville Rouge.
Driss Segueni, maître des lieux , hérite du Palais familial où il vit et il applique toute son énergie, sa passion, son goût, pour en faire l’une des plus belles tables de Marrakech, un écrin de rêve pour des évènements prestigieux, un lieu ouvert à la haute culture et à la beauté, et il vient de créer une terrasse et un nouveau Bar lounge pour des soirées en beauté…comme dans un rêve.
Le soir du 31 décembre 2014, raffinement et explosions de saveurs sont à l’honneur dans les deux « Menus du Nouvel An », à 180 euros chacun.
A cette occasion de nombreuses animations seront mises en place : duo de musiciens Gnawa, des Hommes Bleus (berbères), un quatuor de Flamenco, de la musique Dakka marrakchia (musicale rituelle et folklorique, typique de la ville de Marrakech)…
MARIE_LUCIE HUC



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS