EASYFRESH 0.5 et 1.0 de TECNOMA - Emmenez une brise de fraîcheur dans votre poche

Lundi 23 Mai 2016

Bébés, enfants, personnes âgées, jeunes mamans, femmes actives, sportifs... nombreuses sont les personnes qui ont du mal à supporter les pics de chaleur. Pour profiter en toute discrétion d'une petite bruine fraîche que l'on soit au bureau, dans les transports, à la plage, en balade, en terrasse... Tecnoma propose dans sa gamme Easyfresh 2 sprays de brumisation de poche : Easyfresh 0.5 et Easyfresh 1.0. Petits compagnons de fraîcheur en toutes circonstances, ils savent se rendre indispensables, quelle que soit l'activité pratiquée en été.

Excellentes alternatives aux bombes et atomiseurs d'eau minérale, les sprays de brumisation de poche Easyfresh sont particulièrement économiques car ils sont rechargeables à volonté ! Plus besoin d'acheter d'atomiseur, l'eau du robinet suffit. De plus, ils dégagent zéro gaz et zéro déchet car ils sont réutilisables indéfiniment.

Compacts, légers et fonctionnels, ces objets malins se faufilent dans les sacs à main, les sacs à dos, les sacoches... pour être toujours à portée de main.
En hydratant ou rafraîchissant le visage et les bras, ils offrent une véritable sensation de fraîcheur et bien-être en période de canicule ou lorsque le temps devient lourd et pesant. Avec leur revêtement Soft Touch, les sprays Easyfresh assurent une bonne prise en main.

Remplissez, pompez, brumisez

Les sprays de brumisation Easyfresh sont ultrasimples à utiliser. Il suffit de remplir leur réservoir d'eau puis de faire monter la pression grâce au système de pompe, tel un pulvérisateur à pression préalable. Une fois sous pression, ils sont prêts à générer une brise de fraîcheur en appuyant simplement sur le bouton.
Pour suivre l'utilisateur dans ses activités, ils sont dotés d'une dragonne et d'un mousqueton (Easyfresh 1.0). L'Easyfresh 1.0 possède également une couverture isotherme, pour préserver l'eau fraîche de la chaleur. Enfin, design et tendance, iIs se déclinent en 3 coloris : rose fuschia, jaune et gris pour plaire aux enfants comme aux plus grands.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS