Formation en 3 mois pour devenir courtier en prêt

Vendredi 3 Octobre 2014

En plus de sa qualité de conseiller en financement, l’expert du courtage en crédit, Crédit Plus, consacre ses compétences à la formation des intermédiaires en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP).
Tous ceux et toutes celles qui entrevoient une carrière dans cette voie professionnelle en devenir sont accueillis sur sa plateforme d’e-learning afin de valider une formation en ligne reconnue officiellement et s’achevant par la remise d’un certificat de compétences professionnelles.

Crédit Plus et ses modules de formation au métier d’IOBSP



Suite au renforcement des réglementations en matière d’accession à la profession de courtier, il est désormais indispensable d’obtenir, entre autres, une attestation de compétences professionnelles ayant été délivrée par un organisme reconnu. Crédit Plus fait bien évidemment partie des meilleurs en termes de conseils mais aussi de formation d’IOBSP.
Avec ses différents modules de formation en ligne, cet expert formateur propose à tous les passionnés de finance de se lancer dans une carrière de courtier et/ou de mandataire. Ces métiers se développent d’ailleurs de plus en plus, notamment du fait de la demande toujours plus importante en matière de recommandations et de conseils nécessités par les clients de produits financiers.
Chaque catégorie de formation est, bien entendu, proposée par Crédit Plus qui met ses meilleurs éléments à la disposition des futurs conseillers en financement et en crédit. Les niveaux 1, 2 et 3 sont pris en charge par des professionnels qui partagent leurs connaissances et leurs aptitudes au travers d’excellents modules en ligne.
Au terme de chaque formation, un certificat est remis à l’élève qui changera alors de statut et pourra se faire engager par une société comme Crédit Plus ou par un organisme prêteur ou bancaire à la recherche de conseillers et d’experts en produits financiers, tels que les prêts immobiliers, les crédits à la consommation, les crédits personnels ou encore les assurances. 
Nicolas DELEARDE




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS