Grillez vos aliments en un temps record - Avec les nouveaux grills micro-ondes B.BAD

Jeudi 7 Septembre 2017



B.BAD, la nouvelle marque audacieuse du fabricant d’ustensiles de cuisine Birambeau, se distingue par le design original, coloré et l’esprit novateur de ses concepts, toujours pleins d’astuces. Des solutions si pratiques qu’on les adopte sans hésiter.

Dans ce registre inventif, les nouveaux grills micro-ondes B.BAD annoncent leur entrée glorieuse en cuisine. Ingénieux, différents et surtout qualitatifs, ils font gagner du temps tout en gardant le moelleux des aliments. Des ustensiles indispensables pour savourer de succulents petits plats sortis du micro-ondes.

Gamme Grills micro-ondes

Dans la plupart des foyers, le four à micro-ondes a su s’imposer par sa capacité à réchauffer les aliments en quelques minutes. Ce mode de cuisson éclair accompagne le rythme effréné du quotidien. S’il semble évident que le micro-ondes réchauffe les plats ou les décongèle en accéléré, on l’imagine moins capable de cuisiner. C’est désormais possible avec les nouveaux grills micro-ondes B.BAD, qui cuisent, rôtissent ou grillent les aliments en un temps record. Avec le nouveau mode de cuisson rapide des grills micro-ondes B.BAD, la viande, le poisson ou les légumes conservent leur saveur et leurs qualités.

Frais ou congelés, les aliments cuisent vite et bien.
Fabriqués dans un matériau développé spécialement pour la cuisson au micro-ondes, les grills B.BAD captent l’énergie générée par l’appareil afin de cuire et de griller rapidement les aliments à haute température. Les plats ne se dessèchent pas à la cuisson. La propriété antiadhésive de la surface du grill évite l’ajout de graisses pour saisir les aliments. Enfin, les produits frais comme ceux congelés peuvent être cuits directement. Autre avantage : les grills micro-ondes B.BAD se nettoient au lave-vaisselle.

Compatibles avec n’importe quel micro-ondes, les nouveaux grills B.BAD sont proposés en trois modèles : carré, rectangulaire et rond.

GRILL CARRÉ B.BAD
Dimensions : 19,8 x 15,1 x 6 cm
Prix public indicatif : 24,95 euros TTC avec livret de recettes
Points de vente : Amazon

GRILL RECTANGULAIRE B.BAD
Dimensions : 30 x 15,2 x 5,8 cm
Prix public indicatif : 29,95 euros TTC avec livret de recettes
Points de vente : Amazon

GRILL ROND B.BAD
Dimensions : 25,5 x 28,5 x 4,5 cm
Prix public indicatif : 37,95 euros TTC avec livret de recettes
Points de vente : Amazon



LES RECETTES

SAUMON À L’ANETH ET AU CITRON
Ingrédients : 50 – 150 g de pavé de saumon (sans peau), 50 g de mayonnaise allégée, 1 cuillère à soupe de beurre doux fondu, 1 cuillère à soupe de zeste de citron, 2 cuillères à soupe d’aneth frais ciselé, 1 cuillère à café d’ail moulu, 1 spray pulvérisateur d’huile, du sel et du poivre pour l’assaisonnement.
Préparation : Mélangez la mayonnaise, le beurre fondu, l’aneth et le zeste de citron jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Mettez au réfrigérateur pendant ½ heure. Pulvérisez le pavé de saumon avec de l’huile d’olive. Assaisonnez légèrement chaque pavé avec du sel, du poivre et de l’ail moulu. Placez le grill dans le micro-ondes et préchauffez-le pendant 2 minutes et 30 secondes. Posez la face assaisonnée du saumon vers le bas dans le grill. Pulvérisez le dessus avec de l’huile d’olive et répétez l’assaisonnement, recouvrez et faites cuire 2 minutes et 30 secondes. Retirez du micro-ondes et retournez les pavés de saumon. Faites-les cuire encore 2 minutes et 30 secondes. Servez chaque pavé dans une assiette et ajoutez une cuillérée de la préparation mayonnaise-aneth.

POULET – (3 PORTIONS)
Ingrédients : Huile végétale, saké, sauce soja, poivre et sel.
Préparation : Marinez les cuisses de poulet dans une préparation au sel, saké, sauce soja et poivre pendant 20 mn. Ajoutez de l’huile végétale sur les plaques, placez les cuisses de poulet dans le grill et fermez le couvercle. Faites cuire 4 minutes en puissance maximale (900 watts) puis retournez les cuisses de poulet et faites cuire encore 4 minutes. Pour de meilleurs résultats, laissez mijoter 2 minutes après la cuisson avant de servir.

BIFTECK
Ingrédients : 1 steak (120 g), huile végétale, sel, poivre, beurre.
Préparation : Badigeonnez de beurre ramolli les deux côtés du steak et assaisonnez de sel et de poivre. Mettez le grill à vide dans le micro-ondes et faites-le préchauffer à puissance maximum (900 watts) pendant 2 minutes et 30 secondes. Enlevez le grill du four et badigeonnez d’huile la plaque du dessous. Posez le steak sur la plaque (il faut toujours utiliser des gants de cuisine pour la manipulation des aliments chauds pour éviter tout risque de blessure). Fermez le couvercle et continuez à cuire pendant 3 minutes en utilisant la puissance maximale (900 watts).

PAIN PERDU (4 PARTS)
Ingrédients : 2 gros oeufs, (battus légèrement), 120 ml de lait demi-écrémé, 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille (en option), 4 tranches de pain de 2 cm d’épaisseur, 1 spray pulvérisateur d’huile ou du beurre doux fondu.
Préparation : Mélangez les oeufs battus, le lait et l’extrait de vanille (en option) dans un petit bol. Fouettez jusqu’à obtenir une préparation homogène. Posez les tranches de pain dans un plat. Versez le mélange avec les oeufs dans le plat pour recouvrir les tranches. Laissez absorber environ 5 minutes. Préchauffez le grill. Lorsque les plaques sont chaudes, pulvérisez-les légèrement de matière grasse ou badigeonnez-les avec un pinceau de beurre fondu. Placez une des tranches dans le grill et exercez une forte pression pour fermer la partie supérieure et la verrouiller. Faites cuire 3 minutes. Servez chaud avec du beurre, du sirop, de la confiture ou saupoudrez de sucre glace.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS