HOZELOCK - Nouvelle Gamme SEASONS : L’arrosage au féminin pour un jardin haut en couleur !

Lundi 12 Janvier 2015

Jardins, balcons et terrasses sont de véritables espaces à vivre, propices à la détente. En jouant avec les couleurs des végétaux et les aménagements, il est facile d’animer ces lieux de vie. Parce que les couleurs vives et acidulées jouent sur le moral et contribuent à la bonne humeur, Hozelock lance pour cette nouvelle saison, une gamme d’arrosage colorée et résolument féminine : SEASONS.
Déclinés en rose fuchsia, vert anis et lilas, le nouveau Pico Reel et le pistolet multijet avec raccord Aquastop de la gamme SEASONS ont été conçus par les jardinières et pour les jardinières afin de satisfaire pleinement leurs attentes en termes de coloris, de design et d’ergonomie. Cet été, la gamme SEASONS va égayer les travaux d’arrosage et réveiller les petits coins de verdure, les patios et les terrasses, en apportant une touche de couleur vitaminée !


Pico Reel SEASONS : Le petit dévidoir peps et ultra-compact des petits espaces

Conçu et fabriqué en Grande Bretagne, le nouveau Pico Reel SEASONS aux couleurs peps et tendance est idéal pour arroser les jardinières, les pots, les massifs et les mini-potagers.
Son design ultra-compact en fait un dévidoir passe-partout et peu encombrant à ranger sur une étagère, dans un placard, derrière des pots,... Léger (1,9 kg) et d’un grand confort d’utilisation, grâce à sa large poignée de portage, il se transporte aisément, sans effort.
Équipé d’une poignée d’enroulement au profil ergonomique et d’un boîtier fermé, le Pico Reel SEASONS permet un ré-enroulement du tuyau d’arrosage facile et parfaitement aligné sur le tambour. De plus, un clip de rangement intégré permet de ranger soigneusement le pistolet, tout en le gardant à portée de main.

Prêt à l’emploi et complet, avec ses 10 m de tuyau, ses raccords et son pistolet multijet 5 fonctions, il s’utilise immédiatement, sans montage ni installation particulière. Une fois le raccord de robinet connecté à l’arrivée d’eau, le dévidoir SEASONS couvre tous les besoins d’arrosage sur une large zone.
Polyvalent, ce partenaire fraîcheur permet une utilisation réversible : il peut être pris en main (8 m de tuyau raccordé entre le robinet et le dévidoir + 2 m de tuyau pour arroser) ou laissé au sol (2 m de tuyau raccordé entre le robinet et le dévidoir + 8 m de tuyau pour arroser).

Pistolet multijet et raccord Aquastop SEASONS : l’arrosage au féminin
Du plus bel effet, le nouveau pistolet multijet SEASONS et son raccord Aquastop apportent une touche acidulée et gaie aux tuyaux d’arrosage. Grâce aux coloris tendance - fuchsia, anis et lilas - l’arrosage pensé par Hozelock se veut résolument féminin.
Esthétique et fonctionnel, ce pistolet dispose de 5 types de jets : jet conique pour l’arrosage général, jet puissant et jet plat pour le nettoyage des terrasses, jet remplissage rapide et jet pluie fine. Son système de verrouillage de gâchette permet un usage prolongé et sans fatigue.
Il est fourni avec un raccord à manchon flexible Aquastop du même coloris, qui évite les pincements au niveau du tuyau et assure une connexion parfaitement sûre et étanche.

Pico Reel SEASONS - Garantie : 2 ans - Prix public indicatif : 36,90 euros TTC
Kit pistolet/raccord Aquastop SEASONS - Prix public indicatif : 17,90 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB


LE « PETIT + » DU JARDINIER
Avec ses couleurs tendance et dynamiques, la gamme SEASONS est parfaitement dans l’air du temps. Elle apporte une touche de fraîcheur et de gaieté au jardin comme aux petits espaces.




http://primavera.fr/hozelock/agence-de-relations-presse-jardin-seasons-couleur.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS