INNOVATION PLASTOR : Vitrifier autrement - Nouveaux vitrificateurs monocomposants faciles à appliquer, pour des parquets remis à neuf rapidement

Lundi 12 Octobre 2015

Au fil des années et du trafic auquel il est soumis, un parquet vitrifié va présenter des signes d’usure et des dégradations qui vont nécessiter une nouvelle vitrification pour lui redonner de la superbe et le faire perdurer. Sollicités pour la rénovation de ces parquets, les artisans parqueteurs doivent pouvoir s’adapter aux différentes contraintes des chantiers, que ce soit dans des lieux résidentiels ou dans des espaces accueillant du public, et pouvoir remettre en service rapidement les lieux.
Pour répondre aux problématiques des professionnels du parquet, en termes de performances de produit et de délai, et satisfaire le client final à la recherche d’un rendu esthétique, de qualité et durable, Plastor lance
2 nouveaux vitrificateurs mono-composants :

- Renopur-T1 : un vitrificateur spécial rénovation, idéal pour les chambres, qui ne nécessite ni ponçage et décapage de la précédente finition.
- Monopur-T3 : le premier vitrificateur mono-composant aussi résistant qu’un bi-composant et au tendu exceptionnel.


INNOVATION RENOPUR-T1 Spécial rénovation, pour vitrifier sans poncer à blanc

Le nouveau vitrificateur Renopur-T1 de Plastor permet de rénover en toute simplicité, et rapidement, les parquets des pièces peu sollicitées telles que les chambres.
Prêt à l’emploi, ce vitrificateur mono-composant polyuréthane adhère directement sur les parquets prévernis, vitrifiés ou stratifiés. L’utilisateur n’a plus besoin de décaper, de poncer ou d’appliquer une sous-couche sur le support.

Formulé en phase aqueuse et classé A+, Renopur-T1 est agréable à appliquer. Il assure une protection durable des parquets, une bonne résistance aux sollicitations quotidiennes (taches, passages…) et redonne un aspect neuf à toutes les essences de bois.

Son film est non jaunissant et sa finition est disponible en aspect incolore mat, satin et chêne moyen ciré.

Conditionnement : 1 - 2,5 L - Rendement : 12 m2/L

INNOVATION MONOPUR-T3
Le 1er vitrificateur mono-composant aussi résistant qu’un bi-composant

Monopur-T3 de Plastor est le premier vitrificateur monocomposant bénéficiant de la dureté d’un bi-composant. Adaptée aux forts trafics, dans les pièces à vivre ou dans les lieux publics, sa formulation assure une montée en dureté rapide et un séchage à cœur accéléré pour une remise en service dans les 5 jours.
Prêt à l’emploi, il limite les erreurs de mélange et le temps d’attente pour l’application du produit.
Son garnissant et son tendu sont exceptionnels, et il bénéficie d’une très bonne résistance à l’abrasion.

Monopur-T3 convient pour la vitrification de parquets ou de dérivés des bois intérieurs (boiseries, plinthes…) neufs ou anciens dans tous types d’essences…

Classé A+, Monopur-T3 est sans danger car il ne contient pas d’isocyanate.
Il est disponible en finition aspect extra-mat, mat ou satin.

Conditionnement : 1 L - 5 L - Rendement : 11 m2/L




http://primavera.fr/relationspresseplastor/agence-de-relations-presse-batiment-vitrificateur-monocomposant.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS