Idelio, solution en relation client et live to chat

Vendredi 22 Janvier 2016

Fidéliser les clients, connaitre leurs besoins et leurs attentes sont les trois piliers d’une société de prestation. Suivre la tendance de milliers de personnes cependant n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi les solutions marketing existent et c’est pourquoi Idelio, spécialiste en relation client offre ses services.


Relation client avec les opérateurs d’Idelio

Idelio met à disposition ses opérateurs relation client. Ces personnes dédiées répondent aux appels téléphoniques, aux prises de rendez-vous, à la transmission de message et d’email dans les deux sens. Une solution proposée à toutes les entreprises, petites ou grandes, ayant besoin de rénover leur stratégie marketing directe. Simples et à trois tarifs différents, les objectifs sont les mêmes : fidéliser la clientèle. Le pack basic comporte 40 appels, le deuxième pack 100 appels. Les deux incluent l’extranet de suivi des appels (mis à disposition des appels et des contenus) et le traitement des appels en France. Le troisième pack, 250 appels, inclut en plus un répondeur. Chaque appel sera résumé et envoyé par email tout de suite après la conversation. Aucune perte d’information. Une mise en place sur mesure garantira l’efficacité de cette solution.

La solution live to chat

Pour les sites web, Idelio propose le click to chat, le click to call et le click to email. La solution live to chat figure parmi les plus efficaces. Au moment d’acheter ou de se renseigner, le client accède à l’application et converse directement à un responsable. Aucun besoin d’appeler, d’être en attente, sur le click to chat, il y a toujours un opérateur de libre.

Comment ça marche ? C’est très simple. Après la demande et la prise de connaissance des besoins, Idelio installe l’application sur le site web. Celle-ci est sur mesure en adéquation avec le rythme et les attentes du client. Dès que c’est installé, les clients ont un accès direct sans faire de mise à jour ou autre installation. L’application est visible sur toutes les fenêtres pour faire savoir aux clients qu’ils peuvent poser des questions en direct. L’efficacité de cette solution est prouvée. Plus le client se fait entendre et plus il a confiance.

Stéphanie DUBOIS



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