Imperva reconnu « Leader » dans le Magic Quadrant de Gartner consacrée aux pare-feux applicatifs web

Jeudi 23 Juillet 2015

Pour la deuxième année consécutive, Imperva est la seule société classée « leader »


Pour la deuxième année consécutive, Imperva est la seule société classée « leader »

Imperva Inc. (NYSE : IMPV), dédié à la protection des données des entreprises et des applications critiques sur site et dans le cloud, annonce qu’il est le seul à être classé « leader » dans l’étude Magic Quadrant consacrée par Gartner aux parefeux applicatifs web (WAF, Web Application Firewall), et ce pour la deuxième année consécutive.1
« La reconnaissance comme leader unique représente une formidable réussite », commente Anthony Bettencourt, CEO d’Imperva. « Les utilisateurs d’Imperva SecureSphere et Imperva Incapsula savent qu’ils bénéficient de la meilleure solution pour protéger directement leurs applications, ainsi que les données associées, contre les attaques extrêmement complexes, à phases multiples, aujourd’hui lancées par des milieux cybercriminels pleins de ressources. »

Dans son rapport, Gartner indique qu’Imperva domine le marché des WAF grâce à sa capacité à développer de nouvelles fonctionnalités et des techniques avancées qui sont absents dans les offres concurrentes. Imperva se distingue également par l'offre de fonctions WAF critiques pour contrer l’évolution rapide du paysage des menaces, à l’exemple de l’intégration entre Incapsula WAF et Imperva Skyfence Cloud Access Security Broker (CASB). La société est en outre bien notée pour son aptitude à répondre aux besoins des grandes entreprises comme des petites avec des offres dans le cloud (Incapsula WAF) et sur site (SecureSphere).

Les témoignages clients ont également joué un rôle important dans cette reconnaissance, et Imperva a obtenu des notes très élevées voire s’est classé en tête de comparatifs réalisés par les clients de Gartner, en particulier au regard des critères de sécurité, de reporting et de protection.

Selon Gartner, « le marché des WAF connaît une forte croissance, avec des déploiements allant des plus basiques aux plus complexes, axés sur la haute sécurité. Les équipes de sécurité des entreprises doivent évaluer dans quelle mesure les WAF renforcent la sécurité, demandent une implication raisonnable du personnel et s’intègrent dans leur écosystème de sécurité. »

Pour obtenir une copie de l’étude Gartner Magic Quadrant for Web Application Firewalls, rendez-vous sur le site : Imperva.com
Judith Martin




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS