LE NOUVEAU CATALOGUE PANOL VIENT DE PARAÎTRE

Mardi 19 Juillet 2016

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits liés à la protection incendie et à la ventilation pour les marchés de l'habitat collectif et du tertiaire, Panol vient de lancer une nouvelle édition de son catalogue. Riche de plus de 520 pages, ce nouvel outil répertorie toutes les solutions du fabricant en termes de ventilation, de sécurité incendie, de grille de ventilation et de protection solaire.


Toute l'offre Panol répertoriée

Dans ce nouveau catalogue, Panol apporte toutes les solutions techniques pour répondre à tous les chantiers en matière d'efficacité et de performances aérauliques.
Clair et didactique, cet outil est segmenté en 8 grandes familles, représentées par un code couleur, dans lesquelles le lecteur découvre des informations générales et les principes de fonctionnement des produits, les nouveautés, les rappels réglementaires, les définitions des systèmes, et un descriptif détaillé avec les caractéristiques techniques et schémas de chaque produit.

- VENTILATION (Bleu) : Cette famille est scindée en trois sous-parties - habitat résidentiel, habitat collectif et locaux tertiaires. On y retrouve les aérateurs domestiques, les VMC simple flux et double flux pour l'habitat résidentiel, les caissons d'extraction et d'insufflation pour le tertiaire et le collectif, les accessoires...

- RÉSEAUX FLEXIBLES (bleu fonçé) : Toutes les gaines flexibles et les conduits nécessaires à la ventilation, l'isolation phonique, l'isolation thermique... y sont présentés.

- Désenfumage (rouge) : Composé de 4 sous-parties, il propose les solutions de désenfumage pour l'habitat collectif, de désenfumage naturel, de désenfumage des bâtiments tertiaires et la nouvelle gamme de tourelles et caissons F400.

- COMPARTIMENTAGE (rouge fonçé) : Cette famille présente les clapets coupe-feu et terminaux de type bouches et cartouches coupe-feu.

- GRILLE DE VENTILATION (vert) : Les grilles de ventilation naturelle, standard ou sur mesure, y sont référencées.

- LAMES FILANTES (orange)

- CLAUSTRA (orange clair) : On retrouve les claustras fixes et coulissants.

- BRISE-SOLEIL (jaune) : Les différentes gammes de brise-soleil y sont présentées : horizontale, verticale et orientable.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS