La bataille des serrurier à Paris

Jeudi 7 Août 2014

Un secteur en pleine marche

 
En France, le marché des serruriers est parmi ceux qui comptent le plus de clients.
Une étude récente a permis de savoir que cette situation est relative à la hausse de l'insécurité. Cependant, comme dans tout secteur, les serruriers mettent tout en œuvre pour avoir plus de clients, quitte à se livrer une bataille sans merci.
Chacun veut élargir sa clientèle et pour y arriver, certains n'hésitent pas à se servir de moyens peu recommandables.
 

Avoir une clientèle à tout prix

 
Dans ce milieu, le plus important est d'augmenter le nombre de ses clients.
Pour cela, les serruriers vont même jusqu'à saboter le travail de leurs autres collègues pour que ces derniers perdent leurs clients. Il faut s'attendre à voir la réputation et la crédibilité d'un serrurier remises en question par un autre serrurier afin de pouvoir s'attirer la sympathie de la personne. C'est pourquoi il faut vérifier que le serrurier a de bonnes références comme comme ce site
Dans d'autres cas, il faut verser une colle cyanolite dans la serrure pour l'empêcher de fonctionner, ce qui rendra l'artisan malhonnête aux yeux du client. L'on se demande encore pourquoi se livrer une guerre alors que le marché évolue si bien.
La réponse se trouve dans le fait que chacun d'eux souhaite gagner plus d'argent et se constituer une clientèle à long terme. 
Fred Laplume




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS