Le Chef Juan Arbelaez dans Comment ça va bien pour la rubrique cuisine !

Lundi 5 Octobre 2015

L’émission « Comment ca va bien ! » revient sur France 2 avec de nouveaux chroniqueurs dont le Chef Juan Arbelaez pour la rubrique cuisine !


Juan Arbelaez sort de ses fourneaux le temps d’une après-midi pour rejoindre la grande famille de « Comment ca va bien ! ». Une fois par semaine Juan dévoile, lors de sa chronique ses tours de mains, ses trucs de professionnel et ses recettes à reproduire facilement chez soi pour améliorer son savoir faire en cuisine.

Voici le lien du replay de la première chronique de Juan Arbelaez : http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/rubriques/comment-tourner-un-artichaut_382398

Comment ca va bien !
Du lundi au vendredi sur France 2,
à 15h35 et 16h20. Restaurant de Juan Arbelaez :
« Plantxa »
58 rue de Gallieni – 92100 Boulogne-Biliancourt
http://www.plantxa.com/


A propos de Juan Arbelaez :
Né en Colombie, à Bogota, Juan se passionne pour la gastronomie très jeune. En 2006, à 18 ans, il part à Paris pour y apprendre les arcanes de la grande cuisine française en travaillant à l’Ecole du Cordon Bleu. L'occasion est trop belle, il travaille avec fougue et, en 2008, sort diplômé du Cordon Bleu. . Il intègre dans un premier temps, la tenace équipe de Pierre Gagnaire ***, pour ensuite s'attaquer aux dressages fins et délicats d'Eric Briffard au George V **. Il partage ensuite la cuisine d'Eric Frechon et apprend la maitrise ainsi que la justesse. En août 2013, il reprend le restaurant « Plantxa », à Boulogne-Billancourt, et il y propose une cuisine à l'image de sa personnalité et de sa spontanéité.
MARIE_LUCIE HUC




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS