Le Groupe de médias ukrainien a présenté son paquet de chaînes de télévision pour le monde entier

Lundi 8 Mai 2017

Le «Média Group Ukraine» étant l’un des plus grands groupes de médias nationaux qui diffuse et produit le contenu pour TV, vient de proposer aux téléspectateurs du monde entier un paquet de quatre chaînes internationales.


Le Groupe de médias ukrainien: paquet de chaînes de TV de l'Ukraine pour le monde entier

Le «Média Group Ukraine» étant l’un des plus grands groupes de médias nationaux qui diffuse et produit le contenu pour TV, vient de proposer aux téléspectateurs du monde entier un paquet de quatre chaînes internationales.
Jusqu’à ce jour il y avait peu de projets des détenteurs de droits ukrainiens dans le segment de chaînes de télévision pour les Ukrainiens vivant à l’étranger. C’est la première fois qu’une telle offre ayant un contenu qualitatif ukrainien est présentée aux téléspectateurs étrangers.
Le contenu de chaînes de télévision se compose des séries télévisées, des films, des émissions de divertissement et éducative et de l’humour étincelant pour tous les âges.
Le paquet est unique en soi. Il couvre les intérêts de toute la famille: de 14 ans à 50 et plus. C’est un produit de divertissement suffisamment autonome et complet. Les chaînes contiennent le meilleur contenu ukrainien créé ces dernières années, ainsi que les premières de nouveaux produits ukrainiens. La langue des chaînes: ukrainien et russe. La diffusion est faite 24 heures par jour en format HD.
Alexey Kourakine – directeur de développement du «Media Group Ukraine»:
«Le paquet de chaînes internationales proposé par le «Média Group Ukraine» est une réponse à l'intérêt provenant de la part des diffuseurs étrangers au contenu ukrainien. A plusieurs reprises nous étions demandés de diffuser les chaînes du Groupe dans les différents pays. Comme résultat, nous avons mis au point la solution suivante – un paquet de chaînes pour toute la famille. Le produit est tout d’abord prévu pour la diaspora ukrainienne. Mais actuellement nous ne nous trouvons qu’au début d’un long voyage à faire. Donc, nous allons analyser le marché et il est tout à fait probable qu’à l’avenir nous pourrons adapter notre produit pour un public différent. Au minimum, les sous-titres en anglais et en d’autres langues peuvent apparaître dans un proche avenir. Notre accès aux marchés internationaux c’est avant tout une décision d’affaires: le contenu ukrainien a la possibilité de gagner l’argent à l’étranger et cette possibilité devrait être saisie».
Les chaînes Ukraine 1 et Ukraine 2 offrent aux téléspectateurs au total 800 heures d’émissions par an. Elles sont distinguées par la différenciation thématique. Ensemble, elles couvrent une large gamme des intérêts des téléspectateurs.
L’Ukraine 1 est la meilleure chaîne pour les séries télévisées ukrainiennes, des films, des documentaires, des programmes sociaux et d’information: des séries télévisées «Chanteuse», «Clan des bijoutiers», «Sur la ligne de vie», «Lyalya», le script-réalité «Mysticisme réel», «Agents de la justice» et autres. L’Ukraine 2 c’est avant tout, des programmes et des spectacles «Ici l’Ukraine», «Voie étoilée», «Etoile du peuple», «Franchement avec Macha Yefrossinina» et autres.
Les chaînes de télévision NLO TV 1 et NLO TV 2 émettent ensemble au moins 400 heures par an: NLO TV 1 diffuse les meilleures séries humoristiques et les programmes de divertissement («Comment le style est trempé», «Des flics supers», «Sychychshow» et d’autres), NLO TV 2 émet des spectacles et des shows («Douillets», «Balourd», «Eurochekin» et autres).
Victoria Korogod, directrice de la chaîne de télévision «Ukraine»:
«La chaîne «Ukraine» a une expérience réussie dans la vente de ses émissions à l’étranger: presque la totalité de nos séries télévisées sont vendues aux différents pays du monde. On les regardent tant en Europe qu’en Asie. Voilà pourquoi nous avons décidé de passer à l’étape suivante – former un paquet de chaînes ayant le droit international. La diversité des genres nous aide à compter sur un large public, qui aura l’accès tant à nos produits de la bibliothèque, qu’aux premières. A l’avenir, nous planifions de compléter le contenu par les nouvelles et émissions directes».
Ivan Boucréév, directeur de la chaîne de télévision NLO TV:
«En cinq ans d’existence de la chaîne nous avons créé une grande bibliothèque, qui sera intéressante aux jeunes téléspectateurs et complétera d’une façon efficace nos deux leaders. D’autant plus que la chaîne de télévision NLO TV ne fait qu’accroître le rythme de sa propre production: en 2017, nous planifions de produire environ 90 heures de films, en l’année suivante – au moins 100. Au total, nous prévoyons de produire au moins 200 heures par an. Donc, les premières sur nos chaînes internationales seront présentes assez souvent».
Dans un proche avenir le «Média Group Ukraine» rendra public le début de ses émissions sur des territoires concrets.
Les ventes d’un ensemble de quatre chaînes internationales commenceront la veille de l’automne. Le paquet sera vendu dans son intégralité. Les droits pour toutes les technologies de livraison et de catch-up seront accordés. L’insertion de chaînes dans des paquets avec d’autres chaînes visant leur vente à la carte sera également possible.
Dès maintenant les fournisseurs de services et les distributeurs peuvent prendre connaissances de l’ensemble du paquet et recevoir l’accès pour regarder les émissions en régime de test. Le distributeur officiel des chaînes dans le monde entier est présenté par la société ukrainienne Digital Screens.
Morel Pascal



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS