Le Jambon de Parme primé contre l’obésité

Vendredi 21 Octobre 2016

Le Jambon de Parme primé contre l’obésité

Lors de la IXème édition de la Semaine de l’Obésité à Parme (du 4 au 16 octobre 2016), des débats, des réunions et des présentations sont organisés afin de sensibiliser le grand public à l’importance de la prévention, de la bonne nutrition et d’un mode de vie équilibré.

Le Consortium du jambon de Parme a reçu le prix « Obesity Week Award 2016 » qui récompense le travail considérable effectué pour la protection, la promotion et la mise en avant des caractéristiques saines du Prosciutto di Parma.

Le Consortium du Jambon de Parme a toujours informé ses consommateurs, faisant la transparence sur sa traçabilité, ses excellentes propriétés nutritionnelles, sans oublier ses qualités gustatives. Grâce à sa faible teneur en matières grasses, à ses nombreux minéraux, vitamines et protéines faciles à digérer, le Jambon de Parme est reconnu pour être un aliment idéal pour tous, -les enfants, les personnes âgées et les sportifs-, dans le cadre d’une vie saine et équilibrée.

Le prix “Obesity Week Award 2016” a été décerné le 14 octobre 2016, pour la première fois, dans le cadre du congrès scientifique « Obésité, métabolisme et risques cardio-vasculaires de l’enfance au troisième âge ».

A propos du Prosciutto di Parma : Fleuron de la gastronomie italienne, chef d’oeuvre de saveurs 100% naturel, produit du temps et de la nature, le Jambon de Parme est de toutes les fêtes mais aussi de tous les jours, en amuse-bouche comme en plat principal. Ambassadeur des plus belles terres d’Emilie-Romagne, le Jambon de Parme est reconnaissable à sa Couronne ducale à 5 pointes, garantie de sa parfaite élaboration et de son origine. Splendeur d’un produit de terroir et une technique qui touche à l’art, le roi des jambons est 100% naturel, sans additif ni conservateur


http://www.prosciuttodiparma.com/fr_FR/prosciutto
MARIE_LUCIE HUC




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS