Le permis de conduire en ligne : une alternative intéressante et ouverte à tous

Mardi 14 Février 2012


Chaque année, un grand nombre de personnes s’inscrivent au [code de la route et passent le permis de conduire. Seulement, pour la majorité d’entre eux, les impératifs scolaires, universitaires ou professionnels réduisent le temps imparti à l’apprentissage du code et de la conduite. Ainsi, permisecole propose une option avantageuse pour les jeunes étudiants et les travailleurs.

Des leçons de code 24h/24, 7j/7

L’obtention du permis de conduire est devenue primordiale dans notre société, bien que les transports en commun permettent de se déplacer facilement en ville. Cependant, dans les zones rurales, on ne peut presque plus se passer de la voiture, qui permet de rester connecter avec les commerces et les lieux de travail, principalement basés en ville. En proposant ses services à toutes heures et tous les jours, permisecole se démarque des auto-écoles basiques.

En effet, il est possible de s’entrainer en ligne et d’être suivi par des moniteurs professionnels, titulaires du Brevet d’Aptitude à la Formation de Moniteur (BAFM), auxquels vous pouvez poser toutes vos questions : on peut alors parler de véritable service de coaching personnalisé !
Grâce aux nombreux tests agréés et conformes à l’[examen du code de la route] , il est donc désormais possible de s’exercer depuis son domicile, tout en conservant ses chances intactes de réussite à l’examen final. Un outil pédagogique qui permet aux prétendants au permis de conduire de parfaire leur apprentissage et connaissance du code de la route.
Contributeur




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS