Le service Arbor CloudSM destiné aux opérateurs et aux FAI leur donne accès à plus de 1 Tbit/s de capacité de neutralisation intelligente à la demande

Mardi 28 Octobre 2014

Arbor Networks, Inc., société leader dans la fourniture de solutions de protection contre les attaques DDoS et les menaces avancées pour les réseaux d’entreprises et d’opérateurs, annonce la disponibilité de sa solution de protection DDoS Arbor CloudSM destinée aux opérateurs. Avec Arbor Cloud, les opérateurs peuvent mettre à profit la capacité de neutralisation d’Arbor Networks, leader du marché, pour commercialiser un nouveau service de protection DDoS plus rapidement, à moindre coût et à moindre risque. Ils peuvent également élargir le périmètre de leurs services existants en y ajoutant une capacité accrue de neutralisation des attaques DDoS ou encore la possibilité, pour les clients rattachés à plusieurs opérateurs, d’obtenir une protection DDoS complète auprès d’un seul. Les opérateurs peuvent désormais déployer les équipements d’Arbor Networks pour neutraliser de manière ciblée la majorité des attaques DDoS sur leur propre réseau, tout en faisant appel à la capacité de neutralisation intelligente d’Arbor Cloud, soit plus de 1 Tbit/s, pour faire face aux attaques de grande envergure.

Arbor Cloud permet aux opérateurs de répondre à la demande du marché en lançant, étendant et renforçant des services DDoS managés dans le cloud. Ces services s’appuient sur les technologies, les produits et l’observatoire ATLASd’Arbor Networks, ainsi que sur un centre opérationnel de sécurité (SOC) exploité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par ses experts en protection DDoS et en sécurité. Ces derniers mettent en pratique leur expertise approfondie du domaine pour traquer les attaques DDoS, les botnets, et autres campagnes d’attaques en cours afin de fournir aux opérateurs des informations sur les menaces qui les aident à combattre celles-ci sur leur propre réseau et sur celui de leurs clients.

« Arbor Networks est un partenaire de confiance des plus grands opérateurs mondiaux. Depuis plus de dix ans, nos solutions sont déployées sur leurs réseaux et nous collaborons avec eux afin de sécuriser et développer leurs réseaux et services. Arbor Cloud est une infrastructure de neutralisation DDoS indépendante des opérateurs, à même d’offrir aujourd’hui un support critique à chacun de nos clients proposant un service DDoS managé », commente Matthew Moynahan, président d’Arbor Networks.

« Arbor Networks joue un rôle déterminant en aidant ses clients opérateurs à offrir des services de neutralisation de DDoS managés, leur permettant ainsi de générer des revenus à partir de la même plate-forme qu’ils utilisent pour protéger leur propre infrastructure. Arbor Cloud est un prolongement naturel de cette relation, accompagnant les services des opérateurs avec des solutions nouvelles et innovantes. Arbor Networks donne aux opérateurs la possibilité de faire monter en puissance et de développer leurs services sans avoir à investir lourdement », observe Jeff Wilson, analyste principal chez Infonetics Research.

La protection DDoS Arbor Cloud pour les opérateurs
Les solutions d’Arbor Networks sont largement déployées sur les réseaux des opérateurs à travers le monde, puisque plus de 60 d’entre eux proposent des services managés de sécurité s’appuyant sur la plate-forme Arbor Peakflow®. Arbor Networks a travaillé en étroite collaboration avec ces clients pour les accompagner dans le lancement et le support de ces services. La solution Arbor Cloud leur permettra d’augmenter rapidement la capacité de leurs services existants de protection DDoS voire, dans certains cas, d’en lancer de nouveaux. Arbor Networks répond ainsi aux besoins de ses clients en leur donnant la possibilité de satisfaire la demande de l’utilisateur final par l’adjonction efficace et économique, à leur propre personnel de sécurité et infrastructure de protection, des experts en sécurité d’Arbor Networks qui prêtent leur concours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux clients victimes d’une attaque et gèrent tous les aspects du service.

Ressources complémentaires :
• Visionnez la vidéo illustrée Arbor Cloud.
• Découvrez plus en détail Arbor Cloud pour les opérateurs sur le blog de la société.
Judith Martin




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS