Le système de paiement en ligne pour l'achat de lunettes sur internet

Vendredi 10 Août 2012

Depuis 2 ou 3 ans, la vente de lunettes sur internet se développe. Cependant, la carte vitale ne peut pas être utilisé sur internet. Il est donc difficile de mettre en place des systèmes de tiers payant, et actuellement très peu de site propose ce genre de service. Cet article propose d’expliquer le système de paiements mis en place par easy-verres, un site innovant sur tous les plans.


Le système de paiement en ligne pour l'achat de lunettes sur internet

Le système de tiers payant

Easy-verres propose un système de tiers payant avec la mutuelle UNEO. Elle compte proposer dès septembre le même système avec la mutuelle APICIL. Ainsi, les clients dont la mutuelle est partenaire avec easy-verres peuvent bénéficier d’un système de tiers payant en ligne. Ce système permet de n’avoir à payer sur le site que le reste à charge.

Le paiement en deux fois

Pour toutes les personnes dont le système de tiers payant en ligne n’est pas disponible, easy-verres propose une solution astucieuse et innovante. Toutes les commandes sont débités en deux temps : Lors du paiement sur le site, seul 10% du total de la commande est débité immédiatement, les 90% restant sont débités un moi plus tard. Ainsi, les clients ont le temps de se faire remboursé par leur mutuelle et par la sécurité sociale avant d’avoir à avancé la totalité des frais d’optique. Acheter ses lunettes en toute tranquillité. Ainsi, lorsque le client achète sur le site ses verres et sa monture, il reçoit sa commande sous 7 ou 15 jours suivant que les verres commandés sont unifocaux ou progressifs. Il reçoit avec sa commande le bon de montage pour réaliser le montage des Le client n’a plus qu’à envoyer ces papiers à la mutuelle et la sécurité sociale pour se faire rembourser. Easy-verres ne garanti donc pas uniquement des lunettes pas chères et de qualité grâce à l’intervention d’un opticien partenaire, mais surtout il garanti de ne pas avoir à avancer les frais d’optique.
Paul MARTIN




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter
Skype
Pinterest

Vidéo à la Une

S'identifier
 


Liste de liens