« Les Grands Crus de Fondues » : le nouveau restaurant du M de Megève

Vendredi 13 Janvier 2017


L’hiver débute ! Cette nouvelle saison est synonyme de nouveauté au M de Megève, hôtel 5*, qui ouvre les portes de son tout nouveau restaurant : Les Grands Crus de Fondues.

Avec une carte inédite et des produits d’exception, le M donne toutes ses lettres de noblesse à l’une des spécialités incontournables de la montagne : la fondue. Hubert Thuet, artisan affineur, a sélectionné plusieurs types de fromages : Beaufort, Vacherin Suisse, Comté… de différents affinages (de 4 à 40 mois), servis avec des légumes, morilles et escargots. En salle tel un sommelier, ce « fromagier » expert, conseille les clients selon les goûts et les envies du moment (une fondue de cépage ou une fondue d’assemblage) comme « un maître de chai » Bourguignon ou Bordelais.

Chaque fondue est ainsi personnalisable pour un vrai moment de découverte et de partage, en famille ou entre amis, dans un cadre chaleureux et authentique.

Ouvert du mardi au samedi de 19H à 22H.

©photo : Karin Creuzet

A propos de M de Megève : Le M de Megève est un hôtel 5* composé de 42 chambres, dont 21 suites et une Suite Royale, d’un espace balnéo, d’un Spa Cinq mondes, d’une terrasse ensoleillée, de deux espaces de restaurant le Bistrot du M et les Grands Crus de Fondues et d’un bar, le Bar du M, qui propose cocktails originaux et bouchées sucrées ou salées.
 
MARIE_LUCIE HUC




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS