Les Séminaires Bretons : « Le nouveau service gratuit pour les entreprises » en Bretagne

Mardi 28 Juin 2016

Lancée en mai 2016, la marque « Les Séminaires Bretons » est une plateforme de réservations personnalisées de lieux d’accueil pour vos séminaires en Bretagne.


Constats

1/ La demande de séminaires en Bretagne a augmenté au cours de ces dernières années, mais la diversité des offres n’a pas évolué. Les séminaires se déroulent souvent dans les mêmes établissements, les mêmes lieux de réunions. Très souvent organisés par des assistantes de direction qui n’ont pas suffisamment de temps à consacrer à ces réservations, ces séminaires génèrent des demandes de devis démultipliées, qui n’obtiennent pas systématiquement une réponse adéquate.

2/ Certains établissements croulent sous les demandes et refusent donc des réunions ou journées d’étude. D’autres, au contraire, parce qu’ils sont peu connus ou parce que leur ouverture est plus récente, peinent à trouver leur clientèle.

Principe

« Les Séminaires Bretons » s’adressent aux entreprises qui souhaitent organiser des séminaires. Munis de leur cahier des charges, nous leur proposons rapidement des lieux en fonction de leur besoin. Ces propositions incluent toujours un devis. Les endroits de séminaire suggérés sont des partenaires/prestataires fiables, sérieux et originaux, allant des gîtes aux hôtels de luxe situés dans toute la Bretagne.
Les plus : Nous tenons beaucoup au bon déroulement des séminaires et à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous réalisons un suivi complet de l’évènement et la fidélité de nos clients est récompensée par un cadeau personnalisé remis à la personne qui a réservé « le » séminaire. Enfin, ce service est entièrement gratuit pour le client. Il procure un gain de temps et donc d’argent considérable dans un souci de qualité.

Objectif

Le but des Séminaires Bretons est de permettre aux entreprises de diversifier leurs lieux de séminaires et aux prestataires de se faire connaître. De plus, notre plateforme fera gagner du temps et de la productivité aux entreprises tout en les récompensant !
sandrine trolet-quere




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS