Les marrons glacés de La Tarte Tropézienne

Lundi 7 Novembre 2016


Les marrons glacés de La Tarte Tropézienne

L’un des plaisirs de l’automne est la cueillette des marrons, et avec elle arrive LA confiserie star de la fin de l’année : les marrons glacés ! Madeleine de nombreux becs sucrés, cette confiserie particulièrement fine et délicate est très prisée durant la période des fêtes.

A cette occasion, La Tarte Tropézienne fait évoluer sa palette de produits sucrés et propose ses marrons glacés. Moelleux, tendres et gourmands, ces fruits confits sont enrobés d’une fine couche de sucre glace avec une subtile touche de sirop de sucre vanillé.

Précieusement déposés dans une boîte en bois et délicatement enveloppés dans leur papier doré, ces marrons glacés peuvent être consommés immédiatement ou offerts aux gourmands.


Prix du coffret de 8 marrons glacés gros calibre : 29 €
Disponible en ligne et en boutiques à partir du 10 novembre.
https://www.latartetropezienne.fr


A propos de La Tarte Tropézienne : En 1955, Alexandre Micka crée La Tarte Tropézienne, « La Véritable » comme l’appellent les aficionados. Devenu célèbre grâce à Brigitte Bardot lors du tournage de « Et Dieu créa la Femme », ce dessert mythique est un symbole de la convivialité, de la chaleur et du partage caractéristiques de Saint‐Tropez et de son art de vivre.

La Tarte Tropézienne Paris, 3 rue de Montfaucon 75006 Paris Tél : 01 43 29 09 81
La Tarte Tropézienne Saint-­‐Tropez, Place des Lices 83990 St-­‐Tropez Tél : 04 94 97 04 69









 
MARIE_LUCIE HUC




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS