MATELAS PREM’AIR - Une nouvelle technologie pour un couchage d’appoint tout confort

Jeudi 28 Avril 2016

Qui ne s'est jamais retrouvé dans la situation d'accueillir un ami de passage ou un membre de la famille sans savoir où le coucher ?
Pour être toujours prêt à héberger, comme il se doit, un invité sans sacrifier son confort ni encombrer durablement l'espace avec un couchage permanent, Intex propose les nouveaux matelas Prem'Air.
Invisibles lorsqu'ils sont repliés et rangés, ils offrent un couchage tout confort une fois gonflés en seulement quelques minutes. D'autant que les nouveaux matelas Prem'Air bénéficient de la technologie exclusive Fiber Tech. Cette technologie, brevetée par Intex, forme une structure légère et solide, composée de milliers de fibres en polyester qui garantissent au matelas gonflable une fermeté et une ergonomie idéales pour un sommeil aussi réparateur que dans un véritable lit.


Un grand confort de couchage

Parfait lit d'appoint pour les couchages occasionnels en camping ou à la maison, le matelas gonflable est aussi très pratique lorsque les enfants partent coucher chez des amis ou en vacances sous la tente.
Extrêmement confortables et ergonomiques, les nouveaux matelas Prem'Air Intex sont la garantie de bonnes nuits de sommeil. Leur flocage doux en coussinets sur le dessus apporte le confort d'un vrai lit sans les inconvénients de place que celui-ci engendre, surtout dans les petits espaces.


Nouvelle technologie Fiber Tech pour un sommeil de qualité

Véritable révolution technologique en matière de literie, la structure interne Fiber Tech des matelas Intex est composée de milliers de fibres et d'une double couche d'alvéoles horizontales qui offrent une stabilité et une solidité incomparables.
La fibre Fiber Tech est un composé de polyester très dense conçu pour ne pas se détendre. Cela se traduit par un excellent maintien qui épouse parfaitement les contours du corps et par une très grande résistance pour que le confort reste le même pendant des années.
L'autre avantage de la fibre est sa légèreté. En effet, alors qu'elle est bien plus résistante que le PVC, la fibre permet de réduire le poids des matelas de 20 %. Cette conception ingénieuse permet une bonne circulation de l'air sans déformation du matelas. Ainsi, les matelas gonflables Intex s'apparentent à de véritables lits grâce à leur confort et à leurs généreuses dimensions.


Stabilité et bien-être

Idéals pour accueillir les invités « surprise » à la maison, les nouveaux matelas Prem'Air Intex procurent tout le confort nécessaire pour garantir des lendemains en pleine forme.
2 en 1, ils disposent d'une fonction sommier avec une base stable et très confortable, et également d'une fonction matelas pouvant être bordée.


Gonfler sans souffler en seulement 4 minutes

L'un des atouts essentiels des matelas Intex est son unité de gonflage incorporée.
Intégré directement dans le matelas, le gonfleur (220 volts) assure un gonflage et un dégonflage automatiques, en 4 minutes seulement, et un réglage de la fermeté par valve pilotée, pour profiter de son matelas sans contrainte.


Un encombrement minimum

Une fois dégonflés, les matelas Intex sont très faciles à ranger et à transporter grâce à leur sac de rangement inclus, également très utile, l'été venu, pour partir en vacances.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS