NOUVEAU AUTO REEL 40 m EDITION LIMITÉE YELLOW & GREY d'HOZELOCK : Cet été, le dévidoir automatique affiche de nouvelles couleurs !

Vendredi 29 Mai 2015

Cet été, le célèbre dévidoir automatique mural d’Hozelock arbore de nouvelles couleurs au jardin. Pour rompre avec la couleur verte qui habille traditionnellement l’Auto Reel, Hozelock propose aux jardiniers une Édition Limitée Yellow & Grey.
Design et élégant, le nouvel Auto Reel 40 m a tous les arguments pour séduire les propriétaires des grands espaces.
Conçu et fabriqué en Grande Bretagne, ce dévidoir mural automatique grande capacité, prêt à l’emploi, bénéficie de tout le savoir-faire Hozelock. Chaque détail a été étudié pour rendre les travaux d’arrosage plus agréables, plus faciles et plus sûrs. Avec l’Auto Reel, les jardiniers ont l’assurance d’avoir le nec plus ultra en matière de rangement du tuyau d’arrosage.


Un design chic, des couleurs élégantes.

D’un design sobre, le nouveau dévidoir Auto Reel 40 m Édition Limitée associe subtilement le gris et le jaune, pour offrir un équipement esthétique et chic dans les grands jardins.

Haute qualité et fiabilité. Solide et d’une grande longévité, l’Auto Reel 40 m Edition Limitée a subi de nombreux tests d’utilisation en usine : sur plus de 8000 cycles d’utilisation (l’équivalent de 11 ans d’usage / 2 fois par jour) les mécanismes testés démontrent une qualité infaillible !

Des mécanismes ingénieux pour un arrosage sans effort. La conception du dévidoir a été pensée pour rendre son utilisation (enroulement/déroulement) véritablement plus facile :

- Un puissant mécanisme en acier démultiplie la force de l’utilisateur pour dérouler très facilement, et sans effort, les 40 m de tuyau.
- Un frein moteur unique assure un réenroulement en douceur, et en toute sécurité, du tuyau sur le tambour, quelle que soit la pression de l’eau dans le tuyau ou la longueur déroulée.
- Un système à crémaillère bloque le tuyau à la longueur désirée et non pas par crans de 1 m.

Plus sûr. L’Auto Reel 40 m Edition Limitée est doté d’un système de sécurité enfant, unique sur le marché, pour éviter toute mauvaise manipulation (enroulage accidentel...), et d’une fonction cadenas contre le vol.

Tout équipé. Complet, avec ses 40 m de tuyau de qualité supérieure, sa lance et son raccord aquastop, l’Auto Reel 40 m Edition Limitée est prêt à arroser une fois raccordé à l’arrivée d’eau. Grâce à son support mural, il peut pivoter sur un rayon de 180° pour arroser dans les moindres recoins du jardin. Enfin sa poignée de transport, facilite son démontage pour l’hivernage.
L’Auto Reel Edition Limitée Yellow & Grey est également disponible en 25 m.


LE « PETIT + » DU JARDINIER
Élégant, ce dévidoir Édition Limitée garantit un arrosage ultra-facile, sans effort, sans à coup et parfaitement sûr.


Edition Limitée Yellow & Grey 40 m / 25 m - Garantie : 2 ans - Fourni avec 40 m ou 25 m de tuyau (selon modèle)
ø 12,5 mm, système de fixation, raccord Aquastop et lance
Prix public indicatif 25 m : 119 € TTC - 40 m : 159 € TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB




http://primavera.fr/hozelock/agence-de-relations-presse-jardin-autoreel-edition-limitee.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS