Neocase Software lance HR Power V14, sa solution de services RH partagés

Mardi 10 Mars 2015

Une combinaison optimale délivrant un service RH avec des applications entreprise dont les managers et employés ont besoin et attendent, pour aujourd’hui et demain.

Neocase Software, leader global de solutions Saas pour la Gestion de la Relation Employée en ressources humaines et en finance, annonce le lancement de Neocase HR Power 14, sa solution nouvelle génération de gestion des Opérations des Centres de Services Partagés.

« Comme le nombre d’entreprises utilisant des Centres de Services Partagés en RH et en Finance accroît et que la demande liée à ces solutions augmente, ces systèmes continueront à se développer » explique Julien Dahan, CEO de Neocase Software. « HR Power V14 de Neocase Software continuera d’être à la pointe de ce marché, de répondre à la demande et de fournir toujours plus de valeurs à nos clients».

Afin de livrer un service de nouvelle génération, qui répond aux défis et qui atteint les objectifs fixés, Neocase HR POWER 14 présente de nouvelles améliorations stratégiques clés :

- Un module de service innovant : pour permettre une expérience plus intuitive et interactive avec l’agent RH. Cette nouvelle interface a été conçue afin d’allier simplicité avec productivité.

- Un nouveau portail dédié à l’employé et au manager : une spécificité prête à l’emploi, personnalisée et qui fonctionne sur plusieurs médias. Le portail a été conçu pour être le point d’accès unique aux services RH.

- Des processus RH préconfigurés : pour une optimisation de l’éditeur de processus SLA et du moteur des flux. HR Power 14 présente une nouvelle librairie de processus préconfigurés destinés aux SLA : tels que les embauches, les transferts, les départs, les mises à jours des informations personnelles, les arrêts de travail etc. Grâce à un simple outil de configuration, ces processus peuvent être contextualisés et synchronisés avec d’autres systèmes d’informations de gestion des ressources humaines (SIRH).

- Un Live Chat Neocase : nouveau canal de communication pour les centres de services partagés avancés, entièrement intégré aux portails Employés/Managers, à la Base de connaissances, aux formulaires de demande, aux processus et aux enquêtes de satisfaction. Le Live Chat est personnalisé en fonction du profil de l’agent.

- La gestion documentaire employé : pour une automatisation de la collecte, du traitement, de l’archivage et de l’accès aux données des employés, aidant ainsi le service RH à être mieux organisé et plus efficace. De plus, la GDE offre une vision 360° sur la collecte des documents de l’employé pendant les procédures RH. Le module GDE peut être complètement intégré et partagé avec des applications tierces comme SharePoint.

- De nouveaux tableaux de bord et rapports d’analyse : les nouveaux tableaux de bords de performances et d’analyses permettent une prise de décision rapide sur les activités liées aux CSP afin de livrer une qualité de service irréprochable. Cela comprend les processus d’améliorations, les performances des équipes, la satisfaction des employés, le SLA et les coûts. Ces modules incluent également de nouveaux indicateurs d’analyse et de nouveaux graphiques de performance.

- Neocase Integration Cloud : ce module entièrement reconçu offre une nouvelle connexion aux services, au delà des services Web : (a) l’Enterprise Service Bus intégré avec le module BPM permet l’utilisation d’applications tierces comme SAP, Workday, SharePoint et d’autres encore. (b) Les outils SSO permettent une intégration de portail avec l’intranet RH, le portail SAP, le portail Successfactors, le portail Workday et plus encore.

« La solidité de notre produit et notre expérience client nous permettent de lancer fièrement cette nouvelle version sur le marché. En développant ces nouvelles fonctionnalités, nous n’avons jamais perdu de vue les valeurs principales comme la sécurité et la performance (mais également l’accessibilité et l’architecture ouverte), afin de faciliter l’intégration d’applications SIRH tierces » a déclaré Jérôme Menard, CTO de Neocase Software.

Pour plus d’information à propos de HR POWER, cliquez ici
Judith Martin




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS