NetXP prévoit une vingtaine de recrutements en 2016

Mercredi 20 Janvier 2016

Des ingénieurs débutants ou expérimentés, experts ou chefs de projets, Télécoms & Réseaux, Sécurité, Cloud Computing et Communications Unifiées


Le cabinet de conseil et d’expertise en infrastructures techniques du SI – NetXP – annonce son plan de recrutement : une vingtaine de nouveaux collaborateurs pour l’année 2016.

Suite au lancement de son offre de sécurité, CyberSOC, NetXP intensifie le recrutement de consultants sécurité souhaitant s’investir au sein d’un SOC ayant une approche différente, privilégiant les compétences humaines.

La croissance de LiveXP, activité hébergement et infogérance de la société, se poursuit. NetXP recrute des ingénieurs, orientés systèmes, souhaitant évoluer dans un environnement de production et développer d’autres compétences techniques (réseaux, sécurité, DBA…).

Le cabinet, qui souhaite faire monter en puissance les effectifs de sa practice Cloud, recrute des ingénieurs possédant une expérience systèmes/réseaux.

« Pour étoffer notre Practice Cloud Computing, nous souhaitons recruter des profils expérimentés, capables de prendre du recul sur les projets pour apporter une réelle valeur ajoutée. Les ingénieurs issus d’un Master Cloud Computing ou Digital (SI, infrastructures web, etc.) sont les bienvenus. Outre la technique, nous accordons également beaucoup d’importance aux capacités d’évolution. Nous pouvons recruter des juniors que nous formerons et à qui nous ferons passer différentes certifications. » explique Stella Dubois, Chargée de recrutement à NetXP.

De manière générale, NetXP recherche des ingénieurs débutants ou expérimentés possédant un bon background technique dans l’un de ses domaines d’expertise : Réseaux, Télécoms, Sécurité des SI, Communications Unifiées, Mobilité, Cloud Computing et Externalisation. NetXP privilégie des candidats ayant un fort attrait pour la technique et/ou la gestion de projet, capables de prendre du recul, qui soient également force de proposition et fassent preuve d’une certaine curiosité intellectuelle.

NetXP propose également des stages de fin d’études en lien avec l’actualité du monde de l’IT : gestion des identités, mise en œuvre de plateforme IaaS, Analyste SOC….

Cette année, NetXP souhaite recruter, lors d’un stage de pré embauche, un(e) ingénieur d’affaires, issu d’une formation type école de commerce ou école d’ingénieurs, qui accompagnera l’équipe commerciale dans ses missions quotidiennes (développement commercial, élaboration de propositions, contractualisation…).

« Cabinet de conseil à taille humaine et dynamique, nous nous efforçons d’entretenir une hiérarchie accessible et nous faisons en sorte que chaque collaborateur contribue activement au développement de nos activités. Nous recherchons des personnes aux valeurs sûres, autant sur le plan des aptitudes professionnelles que sur le plan de leur personnalité. » ajoute Olivier Roussel, Directeur Associé de NetXP. « Pour faciliter les échanges et créer une cohésion entre les collaborateurs, des évènements extra-professionnels sont régulièrement organisés. Par exemple, nous partons tous en week-end ski du 20 au 23 janvier 2016. »

NetXP sera présent au Forum des télécommunications qui se tiendra à la porte de Versailles le jeudi 11 Février 2016.

NetXP est régulièrement récompensé dans les classements HappyAtWork et Happy Trainees parmi les sociétés où il fait bon travailler.


{{A PROPOS DE NETXP}}

Créé en 2001, NetXP est un cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI : ses domaines de spécialité sont les Réseaux & Télécoms, la Sécurité des SI, les Communications Unifiées & la Mobilité et les Cloud Services.
Les métiers du cabinet consistent - via son offre de Conseil et d’Expertise - en l’accompagnement de clients grands comptes dans leurs projets de transformation majeurs et - via sa marque LiveXP - en la fourniture de services d'hébergement et d'infogérance haut de gamme auprès de clients Middle Market.
L’ADN du cabinet est constitué de valeurs fortes, et partagées par ses 85 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients. Ces valeurs sont résumées dans la signature du cabinet : « Sharpen your IT ! ».
Le cabinet promeut par ailleurs un management reposant sur la proximité - intégrant convivialité et esprit d’entraide - comme en témoignent les récentes labélisations « Great Place To Work », « Happy Trainees » et plus récemment « HappyAtWork ».
Le cabinet a pour objectif de maintenir son rythme de croissance (entre 15 et 20% par an), d’asseoir sa renommée auprès du marché, de cultiver son esprit start-up et de continuer à offrir de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs.
Pour plus d’informations : www.netxp.fr et www.livexp.fr



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS