Nouveau : Barrière anti-limaces à base de coquilles marines broyées

Vendredi 17 Mars 2017

La mer s’invite dans le potager mais pas les gastéropodes !

Limaces, escargots et loches sont un véritable fléau pour les jardiniers. Par temps humide, ils sont particulièrement actifs et font d’importants dégâts dans le potager, les massifs de fleurs... où ils viennent se nourrir.

Pour empêcher la progression de ces gastéropodes et les repousser loin des cultures et des plantations, Algoflash Naturasol lance une nouvelle barrière physique et 100 % naturelle : la Barrière anti-limaces à base de coquilles marines broyées de Bretagne.
Ce produit composé d’une matière première naturelle et renouvelable s’inscrit pleinement dans la continuité des solutions proposées par Algoflash Naturasol, telle que l’utilisation de la laine de mouton et des plumes de volailles dans ses engrais.

Barrière physique 100 % naturelle, renouvelable et longue durée

La nouvelle Barrière anti-limaces Algoflash Naturasol permet de protéger un périmètre autour du potager, des parterres fleuries... et prévenir l’invasion des limaces, des escargots et des loches.
Cette barrière physique à base de coquilles marines se présente sous forme d’éclats coupants.
De part leur structure rugueuse et anguleuse, les coquilles broyées représentent une véritable barrière écologique qui va bloquer le passage des limaces.

Produit Naturel, 100 % renouvelable, la Barrière anti-limaces est particulièrement résistante à la pluie et l’eau d’arrosage, et a un effet longue durée.

Si les coquilles broyées sont très efficaces pour repousser les gastéropodes, elles sont inoffensives pour les animaux domestiques, les hérissons et les plantes.

Pour une efficacité optimale, il suffit de former une barrière épaisse de 3 à 5 mm sur une largeur de 5 à 10 mm.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS