Nouveau Naturally Salt by BAYROL : une gamme complète exclusivement dédiée aux piscines au sel

Lundi 12 Janvier 2015

Maîtriser simplement la qualité de l'eau et préserver ses équipements

Près de 20 % des piscines en France sont désinfectées par électrolyse de sel mais de nombreux propriétaires de piscines méconnaissent encore cette méthode de traitement de l‘eau. Peu contraignante, efficace et économique, l‘électrolyse de sel présente de multiples avantages. Grâce aux propriétés du sel, ce traitement permet de générer en continu un désinfectant, sans ajout de produit désinfectant. En transformant le sel en chlore pur et naturel, il assure une excellente désinfection, tout au long de la saison, et un grand confort de baignade avec une eau douce, non irritante et inodore. En outre, l‘entretien d‘une piscine au sel nécessite moins d‘efforts car, entièrement automatisée, l‘électrolyse évite l’ajout manuel et hebdomadaire de produit de désinfection dans l’eau. Enfin, l‘investissement est limité en comparaison à d‘autres procédés de désinfection automatiques.

Pour un traitement simple et complet par électrolyse de sel, BAYROL a développé la gamme : Naturally Salt by BAYROL.
Unique sur le marché, cette nouvelle gamme a été entièrement pensée pour que les propriétaires de piscine bénéficient d‘un traitement haute qualité, fiable, complet et sans effort.

Grâce aux électrolyseurs hautes performances, qui vont assurer la désinfection automatique du bassin, et aux produits de traitement complémentaires spécial piscine au sel, la qualité de l‘eau est parfaite en toute circonstance et la cellule de production de chlore ainsi que le revêtement du bassin sont durablement protégés.

Principe de fonctionnement de l‘électrolyse au sel

L’électrolyse de sel permet la transformation naturelle du sel en chlore et du chlore en sel. Cette méthode de traitement ne nécessite pas le dosage d‘un désinfectant. Seul l‘ajout de sel, directement dans le bassin, permet de générer le désinfectant.

Grâce à des électrodes, installées sur le circuit de filtration de la piscine, le sel présent dans l’eau se décompose en chlore et en sodium. Le chlore actif ainsi libéré se diffuse automatiquement, et en continu, dans l’eau. Pur et naturel, ce désinfectant puissant détruit rapidement les bactéries et les micro-organismes et ne dégage pas d‘odeur. Très vite consommé, il se reconverti naturellement en sel.

Electrolyseurs SALT RELAX/SALT RELAX PRO :
La désinfection automatique au sel by BAYROL

Fort de son savoir-faire et de sa longue expérience dans le traitement de l’eau de piscine, BAYROL a développé une gamme d’électrolyseurs robustes et performants. Conçus et fabriqués en Europe, les électrolyseurs Naturally Salt permettent de désinfecter automatiquement et en toute simplicité le bassin.

Salt Relax : Un électrolyseur sûr et intuitif
Très fiable, cet électrolyseur automatique assure une désinfection parfaite et continue de l‘eau pour les bassins jusqu‘à 70 m3. Facile à installer, Salt Relax offre une utilisation simple, grâce à son écran couleur, et intuitive. Salt Relax génère le chlore désinfectant par l’électrolyse d‘une petite quantité de sel (3,3 g / l) dans l‘eau de piscine. Doté d’une fonction chlorination choc, il peut faire face à un besoin accru de chlore. Haute qualité, sa cellule en titane/ruthénium est auto-nettoyante, par inversion de polarité. Salt Relax sait aussi ajuster la production de chlore quand la couverture de la piscine est fermée.
Parfaitement sûr, il est équipé d‘une alarme pour avertir le propriétaire de piscine que le niveau de sel est bas. Avec Salt Relax, c’est le plaisir de la baignade sans effort.
Prix de vente conseillé : 1050 euros TTC

Salt Relax Pro : Un équipement évolutif
Haute performance, l‘électrolyseur Salt Relax Pro requiert seulement 1,5 g de sel par litre d’eau de piscine pour fonctionner, ce qui limite les risques de corrosion des équipements. Fonctionnel et intuitif, il permet, grâce à un écran large et 6 fonctions tactiles, une lecture et un contrôle des fonctions aisés. Il affiche également la température de l’eau.
Evolutif, avec l’ajout de modules optionnels, Salt Relax Pro peut régler automatiquement le pH ou contrôler la quantité de désinfectant (mesure redox). Il garantit ainsi une qualité de l’eau parfaite. De plus, le dispositif réduit lui aussi alors automatiquement la production de chlore en cas de couverture fermée.
Salt Relax Pro est doté d‘une cellule d’électrolyse en titane/ruthénium auto-nettoyante, par inversion de polarité, d‘une fonction chloration choc et d‘alarmes visuelles et sonores qui alertent lorsque le niveau de sel est bas ou que la cellule est en fin de vie.
Il convient aux bassins jusqu‘à 70 m3.
Prix de vente conseillé : à partir de 1450 euros TTC

Des produits de traitement complémentaires qui protègent la cellule et les équipements

Naturally Salt by BAYROL propose une gamme courte mais complète de produits complémentaires pour traiter de façon optimale les piscines au sel et préserver la cellule d’électrolyse et le revêtement des bassins.

pH Reduc : Pour préserver la cellule
L‘électrolyse fait par nature augmenter le pH de l‘eau.
Sous forme de granulés purs, pH Reduc corrige les pH trop élevés et évite la dégradation prématurée des équipements et des surfaces.
Prix de vente conseillé 5 Kg : 16,40 euros TTC / 25 L : 57,10 euros TTC

Chlore Protect : Stabilisateur pour un effet chlore longue durée
Le chlore généré par l‘électrolyseur est très sensible aux rayons du soleil, qui le détruisent, et est donc actif moins longtemps. Pour compenser, l‘électrolyseur est fortement sollicité et la cellule s‘use.
Chlore Protect protège le chlore de la dégradation naturelle par les rayons UV du soleil et prolonge la durée de vie de la cellule d‘électrolyse.
Prix de vente conseillé : 24 euros TTC

SOS Shock : Un effet immédiat et sans odeur
Le désinfectant est rapidement consommé par temps d‘orage ou lorsque les températures sont élevées ou que la fréquentation de la piscine est intensive.
SOS Shock est un désinfectant choc sans chlore qui élimine les impuretés en excès dans l‘eau. Son action rapide et efficace permet de retrouver une eau claire et limpide, tout en préservant la cellule.
Prix de vente conseillé : 22,10 euros TTC

Cal Stop : Séquestrant de calcaire
Le tartre est l‘ennemi des électrodes.
Calc Stop minimise la formation de dépôts calcaires dans l‘eau et prévient l‘adhérence des saletés. Il protège la piscine et l‘électrolyseur des effets nocifs du calcaire.
Prix de vente conseillé : 26,70 euros TTC

Cell Renov : Une formule concentrée à effet rapide
Un détartrage complet des électrodes est recommandé au moins une fois par an.
Cell Renov est un détartrant surpuissant liquide qui enlève rapidement le tartre et les dépôts accumulés sur les électrodes. Les électrodes peuvent à nouveau fonctionner à 100 % de leur capacité, la cellule est ainsi préservée et sa durée de vie est prolongée.
Prix de vente conseillé : 7,65 euros TTC

Salt QuickTest : Une lecture facile de la concentration de sel
Un taux de sel insuffisant empêche une production optimale de désinfectant.
Les bandelettes d‘analyse Salt QuickTest permettent de contrôler, en quelques minutes, la concentration de sel dans l’eau de la piscine, pour ajuster le dosage en sel et assurer la production suffisante et efficace du désinfectant.
Prix de vente conseillé : 14,90 euros TTC

Points de vente : Revendeurs spécialisés
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS