Nouveau : Weekend en immersion anglaise avec Daily English

Jeudi 9 Juillet 2015

L’immersion anglaise en France est maintenant possible le weekend hors vacances scolaires pour enfants et adolescents.


Dès le mois de septembre 2015, Daily English propose sa nouvelle formule de séjour linguistique anglais en France et lance le weekend en immersion anglaise.

L’apprentissage des langues ouvre de nombreuses portes tant au niveau personnel que professionnel. Les jeunes sont désireux d’accroître leurs connaissances, de connaître de nouvelles cultures et de partager de nouvelles expériences. Et les parents sont soucieux de l’avenir de leurs enfants connaissant l’enjeu de l’apprentissage de l’anglais.

Weekend en immersion anglaise:
Pour répondre à la demande des familles, Daily English, spécialiste des séjours en immersion, lance son nouveau programme de weekend en immersion anglaise présenté sur http://www.dailyenglish.fr/. Ce programme permet aux jeunes de pratiquer l’anglais toute l’année même sur une courte période. Le programme de ce weekend dans une famille anglaise en France se veut être efficace sur deux jours. Dans la continuité des séjours linguistiques déjà organisés sur une semaine et plus, l’immersion anglaise est totale. Tout au long du weekend, les jeunes parleront uniquement l’anglais, pratiqueront des activités en famille et suivront des cours dans la langue de Shakespeare. Du vendredi soir au dimanche après-midi, l’anglais sera la seule et unique langue dans laquelle le jeune communiquera et prendra plaisir à nouer des contacts tout en améliorant son niveau d’anglais.

Qualité du service et sérieux de l’organisme:
Apprendre une langue aide à communiquer avec une communauté étrangère et à intégrer une culture différente. Daily English se veut un garant de qualité et de sérieux dans l’ogranisation de ses séjours linguistiques. Dans chaque famille, le professeur est diplômé pour garantir un enseignement maîtrisé. Les familles d’accueil sont anglaises et ont toutes des enfants afin de faciliter l’intégration du jeune accueilli. L’enfant est encadré par la famille et par l’organisme qui assure un contact régulier avec cette dernière grâce à une disponibilité 24h/24. Chaque année, toutes les familles sont consciencieusement controlées.

About Daily English:
Depuis plus de 6 ans, Sally Cornan, sa fondatrice, organise des séjours pour groupes et individuels. Avec Daily English, elle propose des séjours linguistiques anglais en France pour les enfants et adolescents de 6 à 18 ans. L’organisme sélectionne avec rigueur des familles anglaises vivant dans diverses régions de France dans lesquelles au moins un des parents est obligatoirement diplômé de l'enseignement en anglais. Tous ses séjours sont déclarés à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale en charge de la Jeunesse et Sport.

Deville Florian




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS