Nouveauté 2016 - Fenêtre PIXEL : Un nouveau profilé au design 100 % contemporain pour une luminosité exceptionnelle

Lundi 2 Mai 2016

La lumière naturelle nous est indispensable. Ses bienfaits sont innombrables : elle améliore le moral, stimule la vigilance, régule l'horloge interne ou encore synchronise le sommeil. Pour laisser cette lumière naturelle pénétrer à flots dans nos intérieurs, OKNOPLAST, leader européen de fenêtres, portes et volets en PVC, a mis tout son savoir-faire dans la conception d'une nouvelle fenêtre révolutionnaire avec un profilé contemporain, plus étroit et doté d'un clair de vitrage agrandi : la fenêtre PIXEL.


Baigné de lumière et affranchi des contraintes climatiques, l'habitat devient design

Avec son design exceptionnel aux formes angulaires, la nouvelle fenêtre PIXEL OKNOPLAST répond aux dernières tendances architecturales avec des formes plus modernes, sans arrondis. Bien plus qu'une fenêtre, la PIXEL est un élément de décoration et de design qui sublime l'habitat.
Et, pour abolir les frontières entre intérieur et extérieur, cette nouveauté OKNOPLAST offre 22 % de lumière en plus, par rapport à une fenêtre standard, grâce à la finesse de son battement central (112 mm de largeur), qui apporte aux intérieurs une grande clarté. Cet apport supplémentaire de lumière à laquelle s'ajoutent de remarquables performances thermiques, est non seulement garant de bien-être, mais également d'une importante réduction de la consommation d'énergie.

À la pointe des dernières innovations sur le marché, la fenêtre PIXEL OKNOPLAST combine design et technologie pour plus de lumière, et donne une autre dimension à la fenêtre.

Si son profilé ultrafin et rectiligne optimise la luminosité, il confère également à la nouvelle fenêtre PIXEL d'OKNOPLAST un design 100 % contemporain.
À sa poignée centrée sur la fenêtre à deux vantaux s'ajoute un équipement de base très riche pour un confort d'utilisation optimal. Il inclut ainsi un mécanisme anti-fausse manœuvre, un lève-vantail, l'arrêt en position tombant et un entrebâilleur multi-positions.


Performances thermiques & économies d'énergie

La nouvelle fenêtre PIXEL est également très performante thermiquement. Les équipes en R&D OKNOPLAST ont amélioré sa capacité d'isolation grâce à un profilé à 6 chambres et un châssis de 70 mm classe A qui garantissent une protection phonique, suppriment les déperditions thermiques, les infiltrations d'air et la condensation.
Côté vitrage, elle est équipée en standard d'un double vitrage thermique renforcé (4/16/4) avec remplissage argon (gaz isolant). La fenêtre PIXEL est également disponible en triple vitrage (3/14/3/14/3) assurant des coefficients Ug à 0,6 W/m2K et Uw à 0,8 W/m2K. Grâce aux performances thermiques de son vitrage, elle évite les déperditions de chaleur et l'effet de parois froides à l'intérieur de l'habitat. Cette structure multi-chambres est la clé d'importantes économies d'énergie.


La sécurité avant tout

Les fenêtres étant avec les portes la principale voie d'accès des cambrioleurs, OKNOPLAST a doté sa nouvelle fenêtre PIXEL d'une nouvelle génération d'équipements destinés à assurer la sécurité des biens et des personnes : renforts brevetés des ouvrants et dormants, double point de sécurité, vitrage retardateur d'effraction, ainsi que deux gâches de sécurité. Des gâches qui, en enfermant le galet en forme de champignon lorsque la fenêtre est fermée, rendent très difficile l'arrachage de la fenêtre à l'aide d'un pied de biche. Les classes de résistance RC1 ou RC2 sont disponibles en option.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS