Nouveauté 2017 - THE DIMPLER® EDMA– Porte-embout de vissage aimanté spécial plaquiste

Mercredi 8 Février 2017

Dans les étapes d'installation d'une cloison ou d'un doublage en plaque de plâtre, le vissage des plaques est une opération fastidieuse compte tenu du nombre considérable de vis à poser.
Pour faciliter cette opération, EDMA Outillage, fabricant français d'outillage manuel depuis 1937, a intégré dans sa gamme un nouveau porte-embout de vissage spécialement conçu pour les plaquistes : THE DIMPLER®.



Un porte-embout de vissage repensé spécialement pour les plaquistes

THE DIMPLER® Edma Outillage transforme les visseuses classiques en visseuses professionnelles de plaquiste.

Doté d'un aimant puissant qui maintient la vis en position pendant le vissage, THE DIMPLER® offre un gain de temps considérable lors de la pose des plaques de plâtre.

Le diamètre de sa butée en plastique est optimisé pour enfoncer parfaitement la vis à la profondeur appropriée. Ainsi, la tête de vis est à fleur de la surface et ne laisse aucune trace sur la plaque de plâtre.

Pratique, THE DIMPLER® EDMA Outillage évite de déchirer la couche en carton de la plaque de plâtre et n'endommage pas la tête de vis.

Le porte-embout possède une mode « dévissage » qui permet un escamotage de l'embout pour faciliter le retrait des vis.

THE DIMPLER® est une innovation américaine dont la distribution exclusive sur le marché français a été confiée à EDMA Outillage afin de compléter sa large gamme d'outils pour les plaquistes.

Prix de vente public conseillé : 16,90 euros H.T.
Points de vente : Négoces en matériaux de construction
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS