Nouveauté Pontec : Set de spots PondoStar LED avec détecteur d'obscurité

Jeudi 14 Avril 2016

Eclairer le jardin est incontournable pour créer un univers unique et habiller son petit paradis d'une lumière propice à prolonger les soirées estivales. Afin de vous faciliter la tâche, Pontec propose le set de spots PondoStar LED avec détecteur d'obscurité. Leur très faible consommation d'énergie autorise de nombreuses implantations dans et hors de l'eau.

Ces 6 spots à LED immergeables (indice de protection IP68) procurent un éclairage lumineux blanc agréable pour créer une mise en scène décorative originale dans ou autour du bassin. Ils sont équipés d'une tête pivotante offrant un angle de dispersion vaste pour orienter le faisceau selon les besoins, et mettre les plantes en lumière de la meilleure façon.

Économes, les PondoStar disposent d'une performance énergétique remarquable grâce à leur technologie LED. Polyvalents, ils offrent de multiples possibilités d'usage en s'immergeant totalement, en se fixant au mur, au sol ou en se nichant discrètement pour illuminer le bassin avec un ravissant écrin de lumière. Fonctionnels, les spots Pondostar Pontec s'allument automatiquement dès que l'intensité de la lumière diminue.
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS