Nouveaux clips Cobra D-Lock Fiberdeck - Une fixation invisible et universelle des lames de terrasse bois ou composite

Vendredi 8 Avril 2016

Si le choix des materiaux est très important pour le projet d'une terrasse en bois ou en composite, les accessoires de mise en œuvre et d'ancrage le sont tout autant. Ils assurent la pérennité de l'ouvrage dans le temps.


Au fil des saisons, la terrasse va être soumise à rude épreuve : différences de température, exposition au soleil, au gel, à la pluie, au trafic... La pose d'une terrasse demande donc précision et doigté tant au niveau de l'installation de la structure que dans le l'édification du platelage.

Fiberdeck, spécialiste de l'aménagement extérieur, développe, en complément des lames de terrasse, une gamme spécifique d'accessoires et d'ancrages pour simplifier la mise en œuvre d'une terrasse.
Avec les nouveaux clips de fixation invisibles Cobra D-Lock, simples, rapides à poser et discrets, Fiberdeck permet de fixer les lames sans plus aucune vis apparente.


Grâce aux nouveaux clips totalement invisibles Cobra D-Lock, finies les têtes de vis apparentes. Ce système de fixation universel offre de multiples avantages dont celui de ne pas plaquer la lame de la terrasse sur la lambourde, mais de l'isoler, grâce à ses 8 mm d'épaisseur, pour assurer une bonne circulation de l'air et de l'eau entre les deux.

Ultrarésistants, les clips Cobra D-Lock, en polymère renforcé du type POM (polyoxyméthylène), supportent plus de 250 kg avant déformation et plus de 350 kg avant rupture !
Ils bénéficient également d'une excellente résistance à la traction et aux chocs, aux agents chimiques et aux températures extrêmes (de -30°C à +50° C).

Faciles à installer grâce au gabarit de perçage (équerre métallique), inclus dans le kit et qui permet d'effectuer directement les pré-perçages sur la lame de terrasse, les clips Cobra D-Lock se vissent rapidement, avec une grande précision d'alignement.

Ils sont également fournis avec des espaceurs Deck Spacer pour garantir un bon espacement des lames. Ils conviennent à tout type de lame de terrasse de 90 à 150 mm de large et de 20 mm d'épaisseur minimum.


www.fiberdeck.fr
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS